Je pars avec mon mari en thailande en novembre 2011. On va faire bangkok et un peu le nord et voudrions terminer par phuket 3 jours pour faire des excursions et puis on voudrait passer 3/4 jours de pure farniente dans un beau cadre, pas spécialement chic mais au moins beaucoup de charme, plus sympa si accès à la plage, on dit pas non à une piscine si c'est en plus. Pour ça, c'est mieux krabi ou koh phi phi?
j'ai lu que pour certains koh phi phi, c'était bon pour une excursion d'un jour et que ça ne valait pas la peine d'y rester.
et vous qu'en pensez-vous? si jamais vous avez une autre île en tête pour cette période, n'hésitez pas bien sûr !
merci pour votre aide valérie









