Aller à Railay ou Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Nous voudrions passer les 4 derniers jours de notre voyage sur une plage ou on pourrais faire du snorkling sans avoir à prendre des tours ...ce que nous allons avoir fait passablement dans les jours précédents.

Nous désirons un coin relativement tranquille ou on pourra visiter les environs, marcher le soir, prendre un bon repas sur une terrasse sympatique. En terme d'hotel, nous recherchons un hotel tranquille (au moins le soir) ou il y a de la végétation à moins de 3000bath/soir.

J'envisagais soit Railay (Sunrise tropical resort) mais comme nous ne faisons pas d'escalade, je me demandais si je ne devrais pas plutôt aller à Kho Phi Phi.

Que me suggerez-vous en termes d'endroit ? et en termes d'hotel?

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Que me suggerez-vous en termes d'endroit ? et en termes d'hotel?

Bonjour ,

Tu as Ao Nang très bien là et raïlay tu peux y aller dans la journée c'est pas loin , Koh Phi Phi attention beaucoup de monde là 4 jours sur place ça fait beaucoup 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

Railay c'est fabuleux, j'y ai passé 5 jours l'année dernière. Le soir c'est vraiment génial, très calme (les touristes de la journée sont repartis) à savourer un coktail en regardant le soleil se coucher derrière les falaises et en écoutant le ressac des vaguelettes 😛

Par contre pas vraiment de snorkelling depuis la plage ; il faut aller plus loin, où faire des excursions à la journée (îles Hong par exemple)

N'oublie pas que Railay n'est accessible que en bateau, donc aps vraiment de possibilités de balade depuis la plage

enfin, le Sunrise tropical resort est sauf erreur de am part côté Railay Est, qui n'est pas une plage mais une zone de mangrove... La plage de carte postale, c'est Railay ouest...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DI Dixel Regular ·
merci beaucoup pour tes commentaires.

Aurais-tu des recommandations particulières en termes de resto a Railay ?

Est-ce que tu es allé à Long Beach ? Comment compares-tu l'endroit à Railay ?
EN Envallis Globetrotter ·
Aurais-tu des recommandations particulières en termes de resto a Railay ?

Le meilleur resto du coin est sans conteste celui du Railay Bay Reosrt and Spa (l(hotel où j'étais) et doit aussi y avoir des trucs pas mal du côté du Rayavadee, hotel le plus luxueux de Thailande

Est-ce que tu es allé à Long Beach ? Comment compares-tu l'endroit à Railay

désolé, je ne connais pas Long Beach...😊

La Plage Railay Ouest 😎 :
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

You might also like