Avis aux amateurs de confort: nouvel hôtel à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Pour ceux qui en ont les moyens....🤪 un tout nouvel hotel va ouvrir ses portes le 1° juin sur Chiang Mai, à découvrir car le concept est vraiment bien pensé.

http://www.uhotelsresorts.com/chiang-mai
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thv2001be Globetrotter ·
En paralant de Chiang Mai et d'hôtel plus luxueux, j'avais logé au Sheraton. L'hôtel n'était pas cher du tout vu le niveau de confort. 1800 Bahts la nuit + Service & Taxes si mes souvenirs sont bons. Bien moins cher que les 6000 bahts du Sheraton Grande Sukhumvit de Bangkok pour une chambre similaire.
@+ Thibaut
LU Lukmee Globetrotter ·
merci Sidhartha,

l'info est toujours intéressante; il faudra attendre car les photos du site internet ne sont que des photos 3D informatiques

il y a dans la ville et autour des tas de choses en construction, superbelles sur photo mais parfois tres décevantes ou tres ma lfines quand on va voir de pres, salles de bains avec tuyaux non encastré, robinets gavanisé ( non inox ) a 20 baths pour un hotel qui en demande 3000 ou 4000 la nuit, et la grande mode des murs et planchers en béton ciré ( seul probleme : c'est une technique tres particulière qui nécessite un vrai savoir faire technique : la verison locale c'est ciment plus un coup de verni - donc dans 6 mois c'est moisissures et mauvaises odeurs !! - je ne citerais pas les hotels ! ), ou ceux ou tous les appareils électrique sont posés dans le couloir, la ponpe d'arrosage situé contre le mur de la chambre ... sans parler du personnel tout nouveau pas formé, ne parlant pas 3 mots d'anglais ..

heureusement qu'il y a des choses vraiment magnifiques et pour tous les budgets !

a noter qu'a ChiangMai ils'ouvre quasiment un nouvel hotel par semaine ( les fameux "boutiques hotel) depuis septembre dernier je crois qu'on en a visité une bomme trentaine et je parle uniquement d'hotel ( pas de guesthouses) !

les Denaga Rimping Vill, BaanThai, 3sis, 3b, Amata, Ban Kong, san parler des Shangrila, Meridien, Sofitel ( qui n'est déjà plus Sofitel ! ) et ceux autour Veranda, ..

le choix est maintenant tellement grand que l'on arrive a trier tres facilement ; quant aux nouveaux propriétaires, malheureusement pour eux, ( heureusement pour nous ) la concurrence est forte ! les meilleurs subsisteront
RE Resto Regular ·
Comme mon pseudo le dit, je suis un professionnel de l hotellerie. Je vais en Thailande en fevrier 2009. En autre je vais sejourner 3 jours à Chiang Mai. Je sui toujours à la recherche de beaux hotels; curiosité professionnelle que je n'assouvis qu'une fois par an, Ah le budget!!! Alors où aller à Chang Mai ; Et peut être une indication sur Bangkok. L'an dernier nous avons sejourner au Marriott and spa BKK (trés trés bien). Merci d'avance.
Resto
AL Alan Globetrotter ·
Je remonte ce post car j'ai changé mes plans sur Chiang Mai en décembre ..... au départ je devais séjourner à la Véranda, qui est un super Hôtel, mais qui est quand même relativement éloigné du centre et j'ai peur que cela nous contrarie quelque peu ....

Comme de par ma profession j'aime aussi les bons Hôtels, et que je vois que les signataires de ce post sont également connaisseurs, et certainement d'autres ..... donnez moi les " bonnes adresses " du moment en version luxe aux alentours de 100/150 euros la nuit en centre ville ...... calme et volupté ..... 😉😇

Tamarind village a l'air pas mal et situé en plein centre ville ..... ?
PI Pirandy Veteran ·
http://www.yaangcome.com/ peut être ??? 🙂

Similar discussions

You might also like