Ambassade de Chine à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut ....

je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer de faire des aller retour. bon vin, champagne, bon restaurant sont toujours bienvenue, et rien contre les SPA bien au contraire.

ludo
LUDO SenS'PA Garden BALI
GA Garigreo Veteran ·
Salut a toi voilas

http://www.chinaembassy.or.th/eng/

Ambassade de la République de Chine 57 Ratchadapisek Road, Bangkok Tél. 02 / 245 70 30-45, ouverte du lundi au vendredi 9h00 - 11h30
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
KO Koman72 Regular ·
merci... dans quel quartier sa se trouve, et juste dis moi si le coin est sympa. je dois aussi me rendre a l ambassade d indonesie, avc unpeu de cance c a cote. tu est de beziers, j ai fais mon armee las bas, je suis du GRAU du roi

ludo
LUDO SenS'PA Garden BALI
JE Jed2002 Regular ·
dans le quartier t'as tous les salons de massage ( avec happy ending) .... sinon rca est tout proche...pas grand chose à faire dans ce coin à part picoller ;-)

c'est à 5 min en taxi de asoke, donc pas trop compliqué à trouver ;-) ( en plus t'as le MRT qui s'arrête à 2 min à pied de l'ambassade)

A+
.
KO Koman72 Regular ·
merci, as tu par la meme occasion un hotel par las bas, et je t invite a manger le 9 au soir, si tu es dispo. ps as tu un numero de tel thay....

ludo
LUDO SenS'PA Garden BALI

Similar discussions

You might also like