Je part seul le 28 septembre pour la Thailande durant 1 an. Je ne sais pas ou l'aéroport se situe a bangkok . Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un lien ou il y a une carte de bangkok avec l'aéroport. Étant donner que je vais vivre la bas durant 1 an, je conte vivre dans des auberges de jeunesse et des trucs de ce genre. Je me demandais si vous n'auriez pas une adresse ou je pourrais réserver près de l'aéroport. Je cherche vraiment le minimum, pas de luxe. Le moins cher possible, mais quelques chose de sympathique.
Je voudrais aussi savoir combien devrais-je payer à un chauffer de taxi pour qu'il m'apporte en mon "hotel", et à combien cela correspond-t-il en dollar can.
J'aimerais aussi avoir un étinéraire de quoi visiter à bangkok, puis ensuite dans tout le reste de la thailande. Les endroits à visiter ainsi que les endroits à éviter. Je voudrais aussi connaitre la correspondance du dollar canadien par raport au bath. (par exemple: combien 5$ vaut de bath).
J'aimerais aussi savoir si je dois me procurer un visa à long terme ici avant de partir ou je dois le faire la bas. Si je dois le faire la bas, ou dois-je le faire et comment.
Merci beaucoup d'avance tout le monde.