Anti moustique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut j ai trouvé l année derniére du jaico a banglampoo c est comme un stick et tres pratique je suis a la recherche cette fois d un produit pour imbiber les vetements que j avais acheté en france une fortune pour pas grand chose comme résultat si qq1 connait ou trouver sur bkk qqchose de bien merci
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voir la photo, c'est ce que Thuan vivant à Bangkok nous a proposé pas cher et efficace anti moustiques .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU SunTsu Regular ·
Je ne l'ai pas essayé mais apparement il existe un gadget économique et efficaces contres les moustiques : http://mathailande.free.fr/index.htm, rubrique "généralité" et "moustique"
Qui me trompe une fois honte a lui, qui me trompe deux fois honte a moi ...
FR Freddyvh31 Regular ·
salut et merci a vous deux dis moi est ce vraiment un répulsif pour imprégner les habits ? ou juste une creme ou un vapo? 37 baths c est quand meme pas cher ! par exemple le JAICO MOSQUITO milk roll 50ml (a base de DEET 24% )coutait 275 baths l an dernier a BKK merci d eclairer ma lanterne si tu sais c est pas pour moi perso je crains pas trop les moustiks en fait ils m ignorent pas mal c est plutot ma copine qui les branchent dis moi barbot t es ou dans le sud ?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
BA Barbot Globetrotter ·
je ne sais pas si tu peux imprégner les habits avec ce produit, imprime le et le mieux c'est de leur demander au magasin, en novembre je vais faire l'expérience . Mais paraît il qu'il est très efficace comme anti moustiques .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Merci Sun Zu de mentionner mon site. L'appareil marche vraiment très bien pour 90% des races de moustiques. Sinon les répulsifs locaux (que ce soit les sprays ou les serpentins à bruler) achetés au 7eleven sont très bien et pas chers.

Pour trouver la référence de l'appareil sur le site il faut aller à la rubrique "conseils/généralités/Moustiques".

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like