Arrivée à l'aéroport international de Bangkok à 6.00 AM et vol pour Sukkotai à 7.50 AM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir amis voyageurs !!

On a une demande express ( on est en train de reserver nos billets !!!). Est ce, selon vous, possible de prendre, sachant que l on arrive à 6:00 AM, le vol pour sukkotai qui part à 7:50 AM !!!!???

S il vous plait donnez vous nos avis, on est en thailande que pour 10 jrs on a une feuille de route short.

SURTOUT ! EST CE QUE C EST LE MEME AEROPORT ?? Le vol international de paris arrive t il au meme aeroport que le vol domestique pour sukkotai ???
FE FeatpOol Regular ·
si je ne m abuse, ce n est pas le meme aeroport... et a cette heure ci, ca rique d etre marrant de faire la route..... moi je dis, c est infaisable..
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
JE Jetmben ·
Oh en effet... Pouvais vous nous assurer que c est pas le meme aeroport ??

En effet, sur bangkokair.com il ne precise pas l aeroport !! alors nous sommes perdus !

Les vols internationaux arrivent bien au nouvel aeroport de Suvarnabhumi ??
FE FeatpOol Regular ·
oui c est bien ca, les vols internationnaux arrivent au nouvel aeroport et les vols interieurs a don mueng, l ancien..
JE Jetmben ·
zut... on est foutus... bouh

Merci pour cette reponse rapide !
CE Centroj ·
bin non car bangkokair part de suvarnabuhmi
JE Jetmben ·
Bonjour Centroj,

Es tu sur de cela ? Cela voudrait dire que l on pourrait prendre le vol de 7:50 AM alors que l on arrive à 6:00 AM ( avec un vol de paris) ??

Aussi, sais-tu si le vol air asia pour Chiang mai par de Suvarnabuhmi ???? (C est pas indiqué sur le site, on comprend pas d ou on part !!)

Merci à toi !
MU Mushu23 Veteran ·
Bonjour Centroj,

Es tu sur de cela ? Cela voudrait dire que l on pourrait prendre le vol de 7:50 AM alors que l on arrive à 6:00 AM ( avec un vol de paris) ??

Aussi, sais-tu si le vol air asia pour Chiang mai par de Suvarnabuhmi ???? (C est pas indiqué sur le site, on comprend pas d ou on part !!)

Merci à toi !

Tous les vols d'Air Asia arrivent à Suvarnabhumi, comme c'est marqué dans la FAQ du site : http://www.airasia.com/site/en/faqSearchMain.jsp

"All AirAsia flights to Bangkok will arrive at Bangkok Suvarnabhumi Airport. Our Thai AirAsia check-in counters are located on the 4th Floor, Row D and E."

Donc je suppose qu'ils en partent aussi ! 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
FE FeatpOol Regular ·
oups, beh desolé de la fausse info, comme quoi...
JE Jetmben ·
Merci pour cet info Centroj et mushu23 !!

Cela voudrait dire qu'une heure 50 suffit pour faire la liaison non ???

A cela s en suit une nouvelle question, est ce que cela vaut le coup de passer qu une grosse journee a Sukkotai et de prendre un train de nuit ensuite pour chiang mai ou vaut il mieux zapper et passer plus de temps a chiang mai ???

Merci de votre aide !
HU Huow ·
Bonjour, sans en être à 100% sûr il me semble que tous même les vols domestiques Bangkok Air sont à Suvarnabhumi. Tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site officiel : http://www.bangkokair.com/suvarnabhumi/
GA Gabord ·
C est ecrit au dessus!!!! concernant sukothai ce n est pas a eviter pour rester plus longtemps a chiangmai.

Similar discussions

You might also like