Arrivée à Phuket sans logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
bonjour à tous, j arrive à phuket le 4 janvier 2009 je galère à trouver un hotel sur les sites arriver à phuket sans logement c est pas trop galère
sam44
JE Jego Regular ·
salut ta pas besoin de rien reserver tu trouvera sur place un grand choix d hotel
JO Jolathai Veteran ·
Va voir là ! c'est bien, et ne t'inquiètes pas tu trouveras sans problème. Tiens nous au courant

http://phuketdir.com/valeroguesthouse/index.htm
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SB Sbam Regular ·
merci, ca semble etre pas mal, tu a déjà été, il faut réserver du site, ou sur place
sam44
JO Jolathai Veteran ·
Moi je n'y suis pas allé, mais j'ai vu sur place l'année dernière (j'étais dans un autre hotel), c'est neuf, et trés joli, j'ai d'ailleurs l'intention d'y aller à mon prochain séjour. Mais tu as un mail, contacte les.
AF Afd Veteran ·
Salut, Il a l air bien et pas chère.Est il loin du centre de Patong?
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
JO Jolathai Veteran ·
ho non !! c'est sur nanaï road, et à deux pas du centre en scooter !!
SB Sbam Regular ·
pourquoi tu dis oh non,
sam44
SB Sbam Regular ·
pourquoi tu dis oh non
sam44
SB Sbam Regular ·
petite question idiote, j ai déjà été en thailande, a pattatya, quand je rencontrais une fille je pouvais l'emmener dans ma chambre, et dans cette guest house a phuket on peu ou pas
sam44
JO Jolathai Veteran ·
Tu m'as demandé si la guest était loin du centre, je te répons ho non !!!😏
WI Wiwid Regular ·
petite question idiote, j ai déjà été en thailande, a pattatya, quand je rencontrais une fille je pouvais l'emmener dans ma chambre, et dans cette guest house a phuket on peu ou pas

😊 Pour quoi faire ???
CU Custom83 ·
Bonsoir, Le Valero est super, trés bon rapport qualité/prix et propre. Tu peux y aller comme ça mais en janvier ily a du monde à Pathong. Tu as une location de scooters juste à coté, un bon resto juste en face et un snack FBL à 150m à gauche en sortant tenu par 2 français(Fafa & Andrea)qui vendent du bon pain français et d'excellentes viennoiseries.
KR Krikrou75 Regular ·
merci pour cette bonne adresse je vais fin mars a phuket et grace a toi j ai trouvé l endroit ou poser mes valises...

Similar discussions

You might also like