Arrivée tardive à Bangkok et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je decolle de hong kong pr bangkok dans 1 mois maintenant, mon avion attéri a 00h05. Mais je ne souhaite pas rester passer la nuit dans le coin de l'aéroport. Pourriez vous me dire si a cette heure la il est: 1- facile de se rendre dans le centre de BKK (sans payer plus que "en plein jour") 2- facile de trouver une guest house accueillant les voyageurs nocturnes? Si oui, auriez vous qqs adresses? (genre, est ce que a cette heure la, y'a que khao san road possible?) 3- et si ça craint pas pour une fille seule?

Merci de vos réponses!

Hélène

Y'a que les routes qui sont belles...
Hélène.

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Là je te rassure pas de problème à cette heure là pour se loger et surtout je précise pas plus cher qu'en journée ainsi que pour le transport le mieux c'est le taxi 350 bahts ou400 maxi pour aller Khao San Road et oui tout à fait possible te trouver de quoi dormir sans soucis, Bangkok vis 24/24 . pour les logements je te conseille de faire un tour sur Rechercher des messages et tapes guest houses Bangkok là tu auras l'embarras du choix plus des photos de Kun Thuan un expert de la photo et tout les bons plans de Bangkok .

J'oubliais pour une fille seule tu ne risques rien c'est très sécurisant en Thaïlande même à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut kun barbot et si ça craint pas pour une fille seule? c'est sans aucun problème la seule chose est d'avoir de bonnes infos pour simplement savoir ou on va, , je comprend que arriver en pleine nuit dans un pays inconnu, , c'est un peut angoissant, , simple est si tu as les moyens, , l'hotel qui est collée a l'aéroport, , la amari, , ( il doit être sur le net, , ) pas besoin de taxi rien simplement un passage a travers un tunnel et tu est dans le hall de l'hôtel, , si tu n'a pas les moyens, , , écris en privée, , je dois partir !!!!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY Cy09 Regular ·
salut helene, pour info tu arrives quand a bangkok car j'y serais a partir du 26.04 et on doit se rejoindre a plusieurs la-bas alors si tu veut de l'aide pour ton arrivée, n'hesites pas a dder, si on peut passer te chercher ou t'indiquer des endroits pour loger on y sera et on est la pour se serrer les coudes !!! 😏😎🙂
cy09
HE Helene80 ·
Aah, c'etait sympa mais bad timing! J'arrive le 24/04 (enfin a minuit 05 le 25/04 😉 ) et ne passe que 2 nuits. Je prend un avion pour chiang mai le 26/04 en fin de matinee!! Mais bon sejour!

Helene.

Hélène.

Similar discussions

You might also like