Arrivée tardive à Bangkok: trajet et coût Ramkamhaeng/gare routière nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
quelqu'un peut il me donner une idée du temps pour un trajet Ramkamhaeng/gare routiere nord, ansi que le cout (le moins cher possible-bus ou taxi-grosse difference?)

pour l'histoire ! : nous arrivons vers 18h30 a bangkok donc on ne compte pas etre en ville avant 20h/21h et on souhaite reserver un hotel par le net : le site govoyage(=securtie a notre avis)propose l'ibis huamark apparement a 30min du nouvel aeroport(?) et le lendemain on pense repartir vers sukhothai en bus(depart gare routiere nord) en plus on souhaite deja reserver train de nuit pour differents trajet/package pour samui...est ce qu'un ibis fait de telles reservations comme les GH?🤪

bref, j'attend de bons conseils! n'hesitez pas a me suggerer tout autre chose, pour nous rien n'est encore fixé merci d'avance
PO Pomponnete ·
🙂😏sawasdee de thailande de l'aeroport il y a un bus express gratuite a tout les minutes (au 2em etage ou vous ete arrivee )pour vous emmenee au terminus la il y a le bus local climatisee tarrif 35-40 baht pour aller a plusieur destenation.entre 30mn - 1 h depend l'emboutallage.le terminus pour sukhothai se trouve a Morchit terminus le bus vaut mieux l'hotel pas tres loin /// Ramkhamheang trop d'embouteillage et loin de terminus/ou la gare hualamphong. a cote la gare il y a hotel pas cher.voir avec www.thailandeprivate.com, ou thailandeprivee.com agence local qui peux vous rendre service .sois hotel/billet /package samui correct serviable que mes clients que j'avais conseiller pas de regrette.pour le GH c'est pas la peine il y a asser.
MO Moesz ·
si je comprend bien, le terminal des bus est pres de la gare et on peut dormir facilement dans les GH meme si on arrive tard, il a toujour de la place?

Similar discussions

You might also like