Arriver à Koh Phangan au départ de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'ai pas mal recherché d'infos sur le trajet de bangkok/phangan mais j'ai du mal à m'y retrouver. En fait je voudrais connaitre le meilleur moyen d'arrivé sur l'ile c'est à dire s'arréter à chumphon et là y a t'il des ferry direct pour phangan ou aller jusquà don sak et faire ko samui et phangan ? ( pour le mois d'aout ) Le but de ma question c'est de savoir si c'est jouable de partir de bangkok le matin et d'etre à phangan le soir? sahant qu'on voudrait aller vers bottle beach dans le nord de l'ile; D'ailleurs je suis preneuse d'adresse bungalow pas cher pour cettte partie de l'ile. Merci par avance si quelqu'un à des infos fraiches.😇
CH Changnam Regular ·
Bonjour,

Oui c'est jouable tu prends le bus de la Lompraya a coté de Kaho San Road (un depart le matin et un le soir ) Bkk Chumphon Tao et Phan Gan bon voyage
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
MA Maleca Regular ·
Bonjour Kania

Tu trouveras tout ce que tu cherche sur Koh Pangan ici www.phangan-guide.com Bonne préparation Amitiés Carine
KA Kania Regular ·
RE, Je voulais vos remercier de m'avoir répondu aussi vite, et de m'éclairer un peu plus; sur ce je continue mes recherches et reste ouverte aux bons tuyaux sur adresses bungalows ps chers sur bottle beach nord de phangan😉 A plus et merci

Similar discussions

You might also like