Assister à un match de boxe thai à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
salut je compte arriver un mardi sur bangkok pour aller le soir a lumpini voir match de boxe thai..l ambiance pendant les match et genial.. par contre j aimerais avoir votre avis!! sur les guides..certains dise que c est mieux le mardi et d autres que c est mieux le jeudi ?? de plus y en a qui dise qu il faut aller a l autre stadium..je sait plus le nom..sorry merci pour votre avis🙂
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, le 2ème stadium, c'est Rajdamanoern. Moi j'ai entendu que le mieux, c'est le samedi, et que c'est à Lumpini. J'ai fais les 2, je préfère Lumpini, mais Rajdamanoern, c'est bien aussi. BYe.

www.rajadamnern.com www.muaythailumpini.com
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FU Funcky062 Veteran ·
merci pour l info..bonne continuation..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
Je prefere aussi le Lumpini question ambiance !!

Prends STP les places à 2 000 bahts à proximité immediaite du ring. Je suis allé au Raja aussi, assez équivalent. C'est le Lonely qui parle du mardi. La télé est plutot la le samedi soir.. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FU Funcky062 Veteran ·
ok merci de ton aide..😉
Kèwo Regular ·
Je recommanderais plutôt les places en gradins à 1500 (pas celles à 1000 ou tous les thaïs sont debout). En ringside, il suffit d'avoir un mec un peu grand devant toi pour te gâcher une partie du spectacle, tandis que les places à 1500 sont en gradins et permettent de mieux profiter des combats.
Je recommanderais plutôt les places en gradins à 1500 (pas celles à 1000 ou tous les thaïs sont debout). En ringside, il suffit d'avoir un mec un peu grand devant toi pour te gâcher une partie du spectacle, tandis que les places à 1500 sont en gradins et permettent de mieux profiter des combats.

Crois tu pouvoir faire des photos comme celles la sans etre en "ringside" ? 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VE Vel74 Veteran ·
Les souvenirs ne sont ils pas dans la tête?😉
stages cycliste en Thailande
Les souvenirs ne sont ils pas dans la tête?😉

Moi je fais de meilleurs souvenirs avec mon appareil photo.... la sénilité tu connais ?
VE Vel74 Veteran ·
Comme quoi tt le monde a son mode de voyage!😉 Moi je regarde les photos 2-3 fois en rentrant puis je n'ouvre plus jamais l'album😊
Kèwo Regular ·
Jolies photos certes, mais mieux vaut être au premier rang. Après, chacun apprécie à sa façon. Je n’énonce pas une vérité, j’ai juste eu le désagrément d’être en ringside, pas au premier rang, donc avec quelqu’un devant ce qui oblige à tout le temps se pencher sur le coté pour voire. Ceci dit, j’ai tout de même passé une très bonne soirée la bas.
Les photos ne sont pourtant pas prises du 1er rang... 😛😛 et c'était au Raja : ring plus haut donc tu vois tu quelque soit ton rang... A++
Kèwo Regular ·
j'en prend note, le radja est sur ma liste des choses à faire pour mon prochain voyage.
BL Blektherock ·

1500 baht, voire meme 2000 baht la place! Faut etre fou ou farang pour payer aussi cher; Je ne connais pas beaucoup de thai pouvant se payer une telle folie! 15 jours de salaire!
Kèwo Regular ·
ça tombe bien, je suis farang. cependant si tu sais comment entrer pour moin cher je suis preneur.
EM Emma30 Regular ·
Il y a le dimanche a 14h tout prés du WE market et c'est gratuit ! J'ai testé et comme je ne suis pas fanna de boxe je ne voulais surtout pas payer un prix fou. Ambiance super mais il faut arriver tot et comme c'est gratuit il n'y a presque que des thai. J'ai pris un bus depuis démocratic monument (45 ou 47 à vérifier; pour 17bth/pers) qui nous a posé au WE market et aprés un tuk tuk (3 min à peine pour ou 40bth) nous a déposer devant le stadium qui est difficile à trouver si on ne connait pas. A faire et aprés aller au WE market à pieds car c tout prés ! Bon voyage.....
EM Emma30 Regular ·
j'ai retrouvé des infos:

Channel 7 Stadium Derrière l'ancien terminal des bus du Nord. (Morchit) en face du parc Chatuchak, Bangkok. Les dimanches à partir de 13h45, et le troisième mercredi de chaque mois, à partir de 12h. Entrée libre. Tel: (662) 2720201.
VE Vel74 Veteran ·
Ici on est tous des farangs qui aiment profiter de nos vacances dc no problem pr griller quelques pépètes pr se faire plaisir! On ne vit pas tous à la thaï😉😛
EM Emma30 Regular ·
Chacun son truc..... moi la boxe c'est pas mon truc mais je voulais tout de même voir un match(question de ne pas mourrir bête...lol )alors voilà ! je préfère claquer des sous ailleurs (je suis une fille ) ! ce n'est pas une question de vivre à la Thai ou d'être radin mais c'est plus sympa de s'intégrer et d'être à leurs cotés plutôt que d'être noyé par une floppée de Hollandais et d' Allemands... on a notre dose dans le sud de la France !
VE Vel74 Veteran ·
Ma réponse ne s'adressait pas à toi mais à blecktherock😉
EM Emma30 Regular ·
Toutes mes excuses.........
1500 baht, voire meme 2000 baht la place! Faut etre fou ou farang pour payer aussi cher; Je ne connais pas beaucoup de thai pouvant se payer une telle folie! 15 jours de salaire!

Encore un qui va nous faire la morale et nous apprendre le pays... Et bien moi les pepetes c'est fait pour être dépensé dans ce que j'aime et 40 € pour une réunion est très loin du prix demandé en Europe. Tout simplement.

2000 bahts c'est environ 1/8 de salaire chez l'employé de 7/11 et un peu moins pour une secretaire...
VE Vel74 Veteran ·
J'aurais plutôt dit 1/4 ms bon c'est sans importance😛
J'aurais plutôt dit 1/4 ms bon c'est sans importance😛

Je te la fais à 1/6 à la louche !! 😉 😉 une chose est sure ce sont des diplomés de commerce qui s'occupent des 7/11... et c'est assez bien payé....
VE Vel74 Veteran ·
Ah d'accord! Je ne le savais pas et pensais qu'un employé de 7/11 ne touchais pas grand chose😊😉
Kèwo Regular ·
je passerai voire à l'occasion, ça doit etre sympa aussi. mais sache tout de meme que pour un amateur de muay thai, le pélerinage au lumpinee ou un radja est obligatoire, ce sont des salles mythiques ou les meilleurs s'affrontent, forcément, ça nous fait rever nous les petits farangs qui nous entrainons au mieux une dizaine d'heure par semaine en france de voire ces grands boxeurs.
VE Vel74 Veteran ·
J'avoue ne pas m'y connaître grand chose en boxe mais sont-ils réellement de grands boxeurs? J'ai entendu dire qu'un européen bien entrainé pourrait sans aucun doute leur fouttre la paté😊
Kèwo Regular ·
tres peu y arrivent, a ma connaissance, aucun farang n'a jamais été champion à l'un de ces stades. meme Ramon Dekers n'a pas réussit (je ne suis pas expert, je peux me tromper) bien que reconnu comme l'un des meilleurs boxeurs farang et multiple champion du monde(étrange paradoxe de pouvoir etre champion du monde sans etre premier au lumpinee). dans d'autres stades, à phuket par exemple, tu peux voire des farangs battre des thais, souvent pour d'autres raison que leur talent....
KA Kalani Regular ·
Bonjour à tous,

Je fais remonter le topic car je suis trés interessé. J'aimerais aller voir les matchs au lumpini samedi prochain mais sur le site suivant http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatchEn.php il n'y a pas encore de programme pour ce jour là. Est-ce normal ou n y a t il pas du tout de match? 🤪

De plus, si on souhaite etre bien placés, il faut arriver en avance??

Merci
PO Poildeyack Veteran ·
De plus, si on souhaite etre bien placés, il faut arriver en avance??

Il faut surtout payer 2000 bhats... 🏴‍☠️🏴‍☠️😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MO Mohamma2 Veteran ·
ça fait combien en euros??? ...
PO Poildeyack Veteran ·
bah seulment 40 €... 🤪😐😕
FU Funcky062 Veteran ·
😉 re - salut a tous.. j aimerais savoir , si je ve aller voir de la boxe thai a lumpini a bangkok..esque je suis obliger de rentrer au debut des match dans l enceinte.car les guichets pour les places seront ensuite fermer.. ou si je pe rentrer a n importe quel moment de la soiree ..ce qui me laisserais un pe de marge d horaires.. merci a tous de votre aide.. a++ tard..😄
PO Poildeyack Veteran ·
Arrive quand tu veux, les premiers combats commencent à 6 pm (peut-être même 6.30...😐) mais si t'arrives à 8 heures, y'a pas de soucis... faudra juste payer... 🙁 Les 1ers combats ne sont pas toujours les plus intéressants, même si on a parfois de bonnes surprises. Perso, je ne me pointe jamais avant 7 heures, 7 heures et demi.

Possibilté de manger sur place (correcte et pas cher) et biensûr de boire des bières à la buvette... comme les vrais... 😉
FU Funcky062 Veteran ·
😉 merci de ton aide.. j arrive le 08 decembre , un mardi le soir je pense aller direct aus stadium lumpini.. pour la boxe mais surtout pour l ambiance et la music qui va avec..cool sa me tarde d arriver en thailande..bye a++
MO Mohamma2 Veteran ·
Je remonte ce vieux vieux post car je serai de passage a Bangkok la semaine prochaine ... J ai consulte le lien suivant : http://www.muaythaionline.org/features/thaistadiums.html ... Qu en est il des autres stades dont on entend beaucoup moins parler ??? channel 7, Rangsit ... ? De plus s il y le moindre evenement d importance en muay thai je suis preneur de l info ! Merci ! PS/ les asiates des autres pays payent ils le prix farang <?? Ma femme ressemble a une thaie...
MO Mohamma2 Veteran ·
Ouais bah ça y est j'ai fait mon petit pélerinage au Lumpini. 1700 Bath en ringside, il y a des "agents" qui proposent des réductions si on arrive un peu plus tôt. Bon, pour quelqu'un qui n'a jamais vu de combat cela doit être très impressionnant, pour les passionnés et les initiés, idem, mais évitez de vous faire refiler un gala avec uniquement des tous jeunes boxeurs. A celui auquel j'ai assisté pas un des combattants ne dépassait les 16 ans!!!!! Cela n'enlève rien au mérite et au niveau exceptionnel de ces jeunes boxeurs, mais tout de même, quand on songe aux combats de légende qui ont lieu dans ce stade c'est un peu rageant de payer aussi cher pour une affiche "moindre". Donc, vérifiez les catégories de poids. 100 - 110 lbs vous ne verrez que des ados... Sinon, les places à 1500 sont à distance raisonnable si vous arrivez à vous faufiler jusqu'à la limite de la partie ringside... Surprise également, il y a des tas et des tas de touristes totalement néophytes qui assistent aux rencontres, je ne pensais pas... ... Pour le CHANNEL 7 le dimanche arrivez vraiment en avance. A 3 heures seulement la dame du point d'info à Chatuchak m'a certifié que les combats étaient déjà terminés... Je ne suis pas allé vérifier sur place cependant...
Cher l'equivalent de 40€ ? Une place de concert en France se serait au moins 2 fois ca...
MO Mohamma2 Veteran ·
C est par rapport au niveau de vie du pays qu il faut comparer... et puis ca depend des concerts que tu vas voir en France, evidemment si tu vas voir des trucs de beauf genre Sardou ou Jauni... J ai vu les finales elite classe A en France en Muay Thai avec des boxeurs comme Albert Choy pour 10 E... alors 40 E pour un petit gala de seconde classe dans un pays comme la Thailande ouais je trouve ca hyper cher...
KE Kenzo069 ·
Salut, à chanel 7 l'entrée est gratuite, les combats commencent a 13h45
MO Mohamma2 Veteran ·
OK, mais je viens de quitter Bangkok ! Ce sera pour une autre fois ! Tu as assiste a des combats a CHANNEL 7 ? A 3 h on m'a dit que c'etait fini... bizarre... Merci a toi!
KE Kenzo069 ·
salut, tu prend un un taxi et tu lui dit chong djet si ( channel 7) et il t'emmene a l'entrée

Similar discussions

You might also like