Assurance santé pour une Thai Lady?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Si vous connaissez ou vivez avec une thaie lady. Quelle est l'assurance santé thaie de votre partenaire ( l'équivalent de notre Sécu + mutuelle) . Je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts du site...
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Si vous vivez en France et que vous avez droit à la Sécu, elle aussi.

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous connaissez ou vivez avec une thaie lady. Quelle est l'assurance santé thaie de votre partenaire ( l'équivalent de notre Sécu + mutuelle) . Je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts du site...

Si elle est salariée, elle devrait en principe bénéficier de la sécurité sociale locale (Prakan Kankom). A condition que son emplouyeur la déclare... Ensuite, il existe une multitude d'assurance privée qui joue le rôle de mutuelle. pas toujours bon marché...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like