Avion pour Krabi: compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je stresse, depuis aujourd'hui je ne trouve plus de vols intéressant pour Krabi depuis Bruxelles pour mi Janvier !!! Hier encore j'avais des super prix, déjà trop tard, je trouve par contre des vols intéressant pour Bangkok mais il faut encore aller jusque Krabi ou Phuket...En vol low cost style AIR Asia, il y a des prix intéressant mais j'ai lu beaucoup de problèmes de changement d'horaire avec cette compagnie qui est apparemment la meilleur en low cost en asie !!! Il y en d'autres de plus fiable ? Toutes vos infos me seront précieuses c'est assez urgent. Via le moteur de recherche je trouve des vols pour Krabi mais on aimerait faire un stop over à Bangkok au retour et apparemment c'est pas prévu/possible comme option dans le moteur de recherche !!!! Pas facile tout ça !!!
DE Debrenks Regular ·
salut,

prend ton billet pour Bangkok et selon ton hr d'arriver a Suvarnabhumi, tu prnd le vol pour Krabi sur le site Airasia, il n y a aucun pblm avec cette compagnie, a part les bagages en soute limité a 15kg au dela tu as un excedent a payer...
MA Mathews Globetrotter ·
la solution de debrenks est la meilleure...
PH Philgbo Globetrotter ·
prend ton billet pour Bangkok et selon ton hr d'arriver a Suvarnabhumi, tu prnd le vol pour Krabi sur le site Airasia, il n y a aucun pblm avec cette compagnie, a part les bagages en soute limité a 15kg au dela tu as un excedent a payer...

+ 1 A acheter de préférence à l'avance pour bénéficier d'un tarif très doux.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DI Dilom Globetrotter ·
salut,

Petite correction.... Les bagage en soute sur Air Asia sont payant dès le 1er kg.... 😐 et c'est.... jusqu'à 15 kg => 290 baht (up to 15kg) - 321 baht up to 20 kg - 428 baht up to 25 kg et 535 baht up to 30 kg
Olivier vivre ses rêves....
DE Debrenks Regular ·
salut,

Petite correction.... Les bagage en soute sur Air Asia sont payant dès le 1er kg.... 😐 et c'est.... jusqu'à 15 kg => 290 baht (up to 15kg) - 321 baht up to 20 kg - 428 baht up to 25 kg et 535 baht up to 30 kg

ah bon, c'est nouveau alors ?
WE WeenaSue ·
Je reviens de Thailande et j'étais à Krabi en juillet. J'ai acheté le billet Bangkok-Krabi chez Thai Airways (2700 bahts aller simple). AirAsia, avec les surcharges de bagages et la taxe, était plus cher à 3200 euros. Sue
CR Craquine Globetrotter ·
comme il est dit plus haut pour les prix doux avec air asia il faut si prendre tôt sur internet. Dilom a raison en 2009 au 1° kg de bagage on paye, mais ce n'est globalement pas cher, il faut faire comme beaucoup de monde, arrivé sans bagage et partir de BKK avec le max autorisé.
UL Ulthar Regular ·
Air Asia sait innover dans la nouveauté payante; maintenant ils font même payer le siège passager et ont ils ont ajouté des frais de dossiers

Similar discussions

You might also like