Avion et réservation pour Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je lis tous les messages et reponse depuis quelques semaine enfin je pars demain pour la thailande plus je vous lis plus j'ai hate je pars faire une tournee avec un groupe mais j'ai decide de m'offrir un petit trip a koh tao de 4 jour, donc je lacherai mon groupe le matin et a ce que j'ai pu lire si je ne me trompe je peux prendre l'avion pour koh samui et un autre avion pour koh tao"est ce exact" car nous voulons aller au plus vite devrais-je reserver quelques jours d'avance? et je ne devrais pas avoir de difficulte a me trouver d'hotel sur place ? est -ce exact merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui de Bangkok tu as des vols pour Kho-Samui avec Bangkok-Airways, et pas de vol par contre de KS pour Kho-Tao mais le bateau . PS : Le premier vol du matin c'est le moins cher, et il vaut mieux le réserver à l'avance .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michinelle ·
et le bateau n'est pas difficile a trouver? et c'est un long traget "toujours en bateau? et y a t'il des navette a heure differente?
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a plusieurs départ dans la journée pas de soucis, et facile à trouver en sortant de l'aéroport prendre un taxi c'est pas loin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michinelle ·
merci marco peut -etre que je vais vous demander de l'aide la bas
BA Barbot Globetrotter ·
merci marco peut -etre que je vais vous demander de l'aide la bas

Pas de soucis il y a toujours quelqu'un sur VF pour donner des tuyaux . 😉

Similar discussions

You might also like