Thaïlande: bagages sur les bateaux pour aller d'île en île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Petite question pratique concernant les bagages sur le Seatran Discovery. Comment les bagages sont ils pris en charge sur les bateaux pour aller d'iles en iles, en general...?

C'est pour me decider pour le moins galère à emmener en termes de bagages et messieurs pas de morale, je suis une fille donc non je ne voyage pas léger, même si je vais faire un petit effort sur ce coup là....

🤪
VI Vic09 Veteran ·
En règle générale, valises et sacs sont descendus d'un étage. Entassés les uns sur les autres. Donc attention si tu montes la première sur le bateau ton sac et/ou ta valise sera le dernier à ressortir.
Victoria
KI Kikinette Regular ·
Ils prennent en charge tes bagages au moment de l embraquement sur le port? Et comment tu les recuperent en vrac sur le port? T'as interet à les etiqueter en gros quoi..... Ou à avoir un sac rose fluo pour le reconnaitre....🤪
VI Vic09 Veteran ·
oui, pour cela ils sont en règle générale sympa, c'est les employés de la compagnie qui chargent les bagages, et les décharges. Par contre et tu as raison, ton bagage rose fluo ou encore une valise avec de nombreux autocollants ca aide je parle par expérience, me suis retrouvée à l'hôtel avec la valise d'une turque, et la turque avait la mienne, quelques heures de sueur froide, mais grâce à un ami thai qui a multiplié les téléphones, alors que le guide de la turque faisait de même, chaque valise a retrouvé sa propriétaire, depuis je l'ai un peu personnalisée cette valise 😏
Victoria

Similar discussions

You might also like