Baiyoke Suite Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous est ce que quelqu'un peut me confirmer que Baiyoke suite hotel à BKK est mitoyenne de BAIYOKE SKY TOWER, j'ai un doute car sur GOoGLE EARTH, les 2 semble trés éloignées l'une de l'autre merci
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui ils sont bien l'un à côté de l'autre
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cade Regular ·
oui, cote a cote, le sky est top, , et petit déj au 77° etage avec BKK a tes pieds le suite est plus vieillot
BA Barbot Globetrotter ·
Vue sur Bangkok de là haut .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
le sky est top, , et petit déj au 77° etage avec BKK a tes pieds

Oui au 77 ème c'est sympa en sirotant un verre et ensuite en peut monter jusqu'au 83 ème en ascenseur et du 83 ème au 84 ème étages à pieds une vingtaine de marche pas plus et monter jusque le toit et comptempler Bangkok à l'air libre .😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
hé hé j'ai fais pleins de photos same same...mais moi au moins il faisait beau 😉 (comme a Phuket.....hi hi)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DR Dragonrouge2 Veteran ·
hé hé j'ai fais pleins de photos

tu peux me prêter une loupe ? 😄😄😄
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai celle çi que j'aime aussi, on peut voir le skytrain .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ah j'ai trouvé....commme ca dragonrouge n'aura pas besoin de loupe pour ses vieux yeux fatigués 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pimilan Veteran ·
Envrion une centaine de mètre d'écart entre les 2 tours et une dizaine d'années d'écart dans les construction 1988 Bayoke suite et 1999 Bayoke sky et 43 étages pour la Bayoke suite, qui offre déjà une très belle vue depuis son restaurant. 55'000 M2 de surface et 300 millions de bahts pour construire la Bayoke suite.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Envrion une centaine de mètre d'écart entre les 2 tours et une dizaine d'années d'écart dans les construction 1988 Bayoke suite et 1999 Bayoke sky et 43 étages pour la Bayoke suite, qui offre déjà une très belle vue depuis son restaurant. 55'000 M2 de surface et 300 millions de bahts pour construire la Bayoke suite.

tu est promoteur ?

😉
LE Lekoly Regular ·
50 m les séparent.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
SU Superpanda Regular ·
by night c est quand meme plus joli mais j ai pas le cable pour les photos sur moi un petit coucou d ayutthaya
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Magnifiques ces photos, que de souvenir il y a 5 ans j'ai passe ma premiere nuit en Thailande dans cet hotel....

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EX Exposure Regular ·
Il me semble qu'on les appels aussi Bayoke I (pour la petite tour) et Bayoke II (pour la grande).

1) Les deux tours l'une à coté de l'autre (la perspective écrase un peu les distances)

2) Les tours d'à cotés vue du bar (prendre une photo de nuit au 84ème est loin d'être évident vu qu'il tourne)

3) Vue globale d'en haut
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
Çà c’est de la photo !!! En + tu a une super signature, 🙂Pas comme dragonrouge 😕
EX Exposure Regular ·
Merci m'sieur, c'est toujours encourageant 🙂
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
PA Patetpathail Regular ·
😉 Merci pour ta réponse, y as tu séjourné ?
😉 merci tes photos sont magnifiques
YA Yassparisian ·
bonjour, j'y ai séjourné plusieurs fois, avant l'incendie et apres... Tout a été refait a neuf les chamnres sont vastes avec un salon et une chambre... Cependant, elles ont vieillies rapidement, le staff est pas spécialement cool et le petit dej pas supermais la vue compense!!! Tout simplement genial de prendre son peit dej au 44 eme étages. Pour moi le prix n'est pas justifié.... par contre c'est tres pratique si tu as beaucoup d'achats a faire a pratunam, ilest iéalement situé et le salon est pratique...
😉

sympa pour l'info
le contraire du bayokesky !

pour quelques baths de +, le pied

😉
AR Aroimak Veteran ·
c'est a dire, ca tourne autour de combien une chambvre au Sky ?

ca me dirait bien de me lever au petit matin avec Bgk a mes pieds...😏

A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/baiyoke_sky.html
AR Aroimak Veteran ·
je note, je note ....😉
je note, je note ....😉

Si l’ascenseur est en panne, le petit déj cà se mérite

😄😄😄
AR Aroimak Veteran ·
ca fera perdre les kilos supplementaires.... ce qui m'inquiete plus, c'est en cas d'incendie ...mais ils viendront nous chercher par le haut je suppose !😛 a moisn qu'ils proposent du farang grille au petit dejeuner 😊😎
KA Kaotom Veteran ·

A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° A partir de 47 euros, a ce prix c’est des suites de 60 m2, petit déj gargantuesque au 77° http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/baiyoke_sky.html

Qui c'est qui m'invite ?? juste pour voir la vue et les lumieres de la ville le soir, j'imagine 😇
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
j'y ai séjourné plusieurs fois, avant l'incendie et apres...

s'en est pas remis !!!

😏😏😏

YASSPARISIAN /avatar
YA Yassparisian ·
je confirme tout simplement ce que tu vientsde dire ayant dja séjourné au sky. je connait un petit hotel au staff super cool qui est adossé au baiyoke sky...A 600 BAHTS la nuits....
JE Jeantiana ·
bonjour est-ce-que tu peux me donner l'adresse de cet sympa hotel adossé à bayoke sky? je pars à BKK vendredi 16 merci, et si kelekun connait ossi d'autres htel sympa à 600 baths dans pratunam ou dans les environs
YA Yassparisian ·
sawadee krap moi j'aime bien pratunam, je te conseille cet hotel au personel super cool et au prix attractifs, il est situé au fond d'une ruelle calme.... Voici l'adresse du Siam Star Hotel: 178/7 soi wutthiphan rajprarop road pratunam bkk 10400 Thailand

l'hotel est collé au baiyoke sky hotel, l'accès se fait par un soi qui donne sur raajiprarop road avan tle chemin de fer. dire que vous venez de la part de teucheupon et boursaba!!! l'accueil devrait etre encore plus chaleureux;;; e bien pratunam...
JE Jeantiana ·
bonsoir,

merci bcp pour l'adresse .
MA Marrakech93 Veteran ·
qui a ete dernierement au baiyoke suite hotelpar ce que je serai a cette hotel au mois de decembre merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
qui a ete dernierement au baiyoke suite hotelpar ce que je serai a cette hotel au mois de decembre merci

1/2 réponse... Pas dernièrement, mais à ce qu'il parait, il a n'a pas été rafraichi depuis longtemps. Bon, c'est comme ci comme ça.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est que qui m'inquiete heureusement que je reste que une nuit

Similar discussions

You might also like