Balades à dos d'éléphant à Phuket: vos retours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour

Nous partons à Phuket et BKK en avril

Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée)

Idem pour les quads

Merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Une Suissesse meurt piétinée par un élephant à Phuket
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour

Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée)

Idem pour les quads

Merci

bon courage... très franchement c pas comme faire du cheval... Option 1 : assis dans un beau siege double, plus confortable mais sans intéret.. ca donne presque le mal de mer Option 2 : assis direct sur l'éléphant mais vu la durete du dos de l'éléphant vaut mieux etre bien enrober..

très franchement ca va 30 min mais une journée... c vraiment sans intéret.. laissons ces bêtes tranquilles et pour la balades marchons un peu.. Le seul intéret et qui est sympa c la baignade avec les éléphants.... sympa pour vous et sympa aussi pour les bêtes qui adorent
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est br��silien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CR Crokchok Veteran ·
Bonjour

Idem pour les quads

Merci

bon courage... très franchement c pas comme faire du cheval... Option 1 : assis dans un beau siege double, plus confortable mais sans intéret.. ca donne presque le mal de mer Option 2 : assis direct sur l'éléphant mais vu la durete du dos de l'éléphant vaut mieux etre bien enrober..

très franchement ca va 30 min mais une journée... c vraiment sans intéret.. laissons ces bêtes tranquilles et pour la balades marchons un peu.. Le seul intéret et qui est sympa c la baignade avec les éléphants.... sympa pour vous et sympa aussi pour les bêtes qui adorent

Oui la baignade, ce doit être cool à voir. Est il possible d'y assister sans avoir a s'assoir dessus ? Connais tu un endroit ? Merci pour ton aide.
Linus
NA Nathalie65 Veteran ·
Oui la baignade, ce doit être cool à voir. Est il possible d'y assister sans avoir a s'assoir dessus ? Connais tu un endroit ? Merci pour ton aide.

presque partout... au Ganesha park dans la région de kanchanaburi et dans le nord à Pai... par contre à Phuket... je ne sais pas... mais ce qui est intéressant c justement d'etre sur l'éléphant à ce moment là
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PJ Pjkl Veteran ·
A Phuket je pense pas, je crois qu'il ya vraiment que de la ballade. Suis d'accord, une heure, ça suffit amplement.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lire le post de Raga, sinon c'est un peu partout le même truc mais pas le même traitement pour les éléphants et ca fait la différence, a voir avant de choisir 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, Je n' ai eu aucune envie de faire une balade à dos d' éléphant à la vue de ceux ci Poil terne, pas en forme , "miteux "ce n' était ce qu'on peut qualifier " des belles bêtes", l' air abattu enfin cela m' a supprimée toute envie de leur infliger un parcours de plus

Similar discussions

You might also like