A Bangkok le 25, 26 et 27 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j adorerai bien connaitre bangok et comme j y serai trois jours peut etre pourrai je rencontrer quelqu un qui y vit pour me faire decouvrir cette belle ville???? je ne parle pas de lui bloquer trois jours bien sur...merci a bientot peut etre je reste a l hotel vers koassan thara house

martine
Martine
LA Lazurite Regular ·
Bonjour,

Si tu n'as pas réponse et que tu dors du côté de Kaosan, tu rencontreras à chaque coin de rue des farangs comme toi européens ou d'ailleurs (coucou ! les cousins Canadiens !) avec lesquels tu pourras faire du tourisme. D'ailleurs personne ici ne me contrediras si je te dis que tu croiseras des farangs qui connaissent parfaitement Bangkok (c'est la même avec Paris, j'y suis née, j'y vit et pourtant des copains venus de loin m'en apprennent encore sur Elle !) parce qu'ils y sont venus une fois et depuis il ne peuvent plus s'en passer. Ce pays rend Addict. et rencontrer des gens est très facile SURTOUT à Kaosan. Bon voyage 😎 ! LAZURITE
Lazurite
TH Thuan Globetrotter ·
3 jours je crains que ma femme va se douter de quelque chose, 😛, mais un moukata c'est possible, d'autant plus que je connais un couple de français, ( du sud ) qui ne diront pas non, ,

autant je n'aime pas trop le genre vf rencontre, , autant si il y a feeling, en individuel je ne m'oppose pas,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like