Bangkok Airways: problème de cb visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, en réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement... J'ai tenté d'appeler bangkok airways paris mais les bureaux sont fermés le week-end. En attendant lundi, quelqu'un aurait-il eu ce problème et trouvé la solution?
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Le nom et le prénom du voyageur inscrit sur le billet doit être le même que celui figurant sur la carte de crédit. Si ce n'est pas le cas la transaction est refusée.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BE Beep62 Regular ·
C'est bien le cas..... Le systeme de payement me renvoi au numéro de carte et semble ne pas la reconnaitre alors qu'elle a récemment été utilisée pour payer chez air asia et qatar airways. Merci quand même
HM Hmh Globetrotter ·
Il doit donc y avoir un bug chez eux. Essayez plus tard
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

La carte Kasikorn ("logotée" VISA Electron) ne passe pas non plus !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AB Abominable Regular ·
Chat-lut,

La carte Kasikorn ("logotée" VISA Electron) ne passe pas non plus !

🙂

C'est une carte pour Les gueux?
BE Beep62 Regular ·
Excusez moi mr abominable, mais je crois bien que la varte électron est une carte belge.....hotfordom😄

Similar discussions

You might also like