Bangkok Airways: promotion sur les vols Bangkok-Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Pour ceux interessés par un transport en avion sur Samui en juin-juillet, la compagnie aérienne Bangkok Airways propose des aller-retours au tarif spécial de 4 300 baht sur sa ligne Bangkok-Koh Samui, afin d'aider l'île après les récentes tempêtes qui ont affecté son tourisme. Ce tarif sera valable du 12 mai au 31 juillet. La compagnie lancera cette promotion durant la foire "Ultimate Destination", qui se tiendra à Siam Paragon à Bangkok du 12 au 20 mai. Cela reste encore cher, mais c'est un progrès.
MA Mafplanete91 Veteran ·
C'est devenu si cher que cela BKKairways ? j'avais eu 3 A/R entre BKK et Samui en 2009 en juin et a la dernière min de la dernière min pour 13000baht La tu nous parles d'un tarif promo qui rejoins ce que j'ai eu il y a 2 ans ... 😮
CO Comtois Veteran ·
Les prix actuels tournent autour de 6500-8000 bahts AR. Et sur la Thai c'est encore plus cher : + de 10000 !..
MA Mafplanete91 Veteran ·
Ok , bon plan alors cette promo 😉
CO Comtois Veteran ·
Précisions : les billets doivent être achetés entre le le 12 et le 22 mai, pour un séjour maximum de 7 jours. Sont exclues de la promo les dates du 13 au 17 mai et du 15 au 18 juillet ( périodes de jours fériés )

Promotion sur Phuket ( 2600 bahts AR, hors taxes ) et Chiangmai ( 2400 bahts AR, hors taxes ) dans les mêmes conditions
EA Easydestinat ·
la promotions etait ausi valable pour Koh Samui. J y travaille a cet aeroport.

parcontre pas pour BKK air mais pour Berjaya Airline.

Le mieux pour descendre a Samui c est de prendre un avion jusqu a Suratthani et apres transfert bus+bateau par personnes un trajet environ 2500 bath tout depends du prix du vol.

Meilleures salutations

Gabriel

Similar discussions

You might also like