Bangkok: extension de visa touristique au bureau d'immigration?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai lu sur un forum anglophone qu'il existe un bureau de l'immigration au Novotel à coté du nouvel aéroport de Bangkok. Et d'après cette personne il est possible d'y faire une extention de visas touristique (60 + 30 jours)

Cela m'arrange bien car un détour de 10 mn vaut mieux qu'une demi journée de transport à travers la ville.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'existence de ce bureau et son emplacement dans l'hotel ?

Merci

Stephane
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle si cela s'avère juste, attendons confirmation de quelqu'un ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
J'ai logé au novotel...Et effectivement, j'ai vu le bureau de l'immigration....😉
PR Prosanuk Regular ·
Claro que si ! et d'ailleurs si vous êtes overstay, vaut mieux passer par là que par le bureau officiel de l'aéroport.
Bonbin ca le refait sur la night.
ST Stefluce ·
Merci de vos reponses je vais essayer à la fin du mois.

ça ne pose pas de probleme de faire l'extention le jour de son arrivée ?

Stephane
SA Sawan ·
J'ai moi même déja poser la question et je me suis informer sur différente site. Si tu prend ton extension le jour de ton arrivé, ton visa 60 jours s'efface et tu n'aura plus que ton extension 30 jours!

A la fin des 2 mois (aux 60 eme jours si tu ne veux pas perdre de jours) tu vas aux bureau d'immigration.

Je vais bientot partir en Thailande le 8 novembre, 60 jours + 30 jours comme toi, j'irai au services d'immigration de Bkk à Soinplu le 60 eme jours, si je me souvient bien, c'est dans le coin où se tient la plupart des ambassades, ainsi que l'allience francaise et un peu plus loin le grand parc de Lumpini. ( au sud Est de BKK )

Voilà, meme si je suis sur de moi, je préfère que tu attendes quand même confirmation.

Attendons ^^

Chris

Similar discussions

You might also like