Bangkok fin avril et Phuket au vu des événements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je serai à Bangkok le 24 avril pour 2 jours. Dans le Quartier de Silom (au Sofitel), pres du Lumpini je crois. Je voulais savoir quel est le climat dans ce quartier? Si cela craint? J'y étais l'année dernière à la même époque quand il y avait quelques manif, sur place je n'ai rien constaté d'anormal...

Restant deux jours à Bkk, je voulais savoir si on pouvait se balader quand meme, j'irai bien voir les klongs, marchés, les budhas, qu'en pensez vous? Par ailleurs quelle est la situation dans le reste du pays (Phuket et alentours...).

Merci de vos conseils.
TH Thuan Globetrotter ·
salut prépare toi a voir un peut de rouge .. c'est entre autre leur coin .. mais si le sky train marche ce n'est pas un problème de les survoler .. 😉

pour les visites oui le long du chaopraya c'est ok .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST StefdeNice ·
Phuket j'y suis depuis le début de la semaine et ile ne se passe absolument rien, tout va normalement, et songkran n'a jamais été aussi joyeux. Il n'y a que certain quartier de Bangkok qu'il faut éviter, partout ailleurs en Thaïlande c'est la vie paisible habituelle. 😉
WA Waithai Regular ·
Je serai à Bangkok le 24 avril pour 2 jours. Dans le Quartier de Silom (au Sofitel), pres du Lumpini je crois. Je voulais savoir quel est le climat dans ce quartier? Si cela craint?

situation mercredi , 14 avril , les rouges envahissent lumpini parc et labord de silom. le camp rouge n 1 est leve et tout se concentre sur le centre.quelques 20 milles rouges en plus. donc aujourdhui silom sofitel pas bon pour vous.

faut suivre les evenements , pour le 24 c est encore loin. sinon d apres situation a venir , changé pour un quartier vraiment loin des rouges.

😏 attention d apres les rumeurs les jaunes sont entrain d envahir aussi , il commence par rangsit le 18 avril , ils sont pour le moment que dans les 3 milles.
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

J'ai reçu des photos que des amis m'ont envoyer depuis Phuket ce matin , et ils font la fête de Songkran tous dans la bonne humeur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zerealfred ·
L'année dernière le quartier de Silom était vraiment tranquille, j'espère que cela restera le cas cette année, sinon connaissez vous des bons restaurants dans le coin, je crois que le marché n'est pas loin non plus...
BA Barbot Globetrotter ·
Cette année c'est différent c'est plus chaud .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like