Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, 🙂

J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours (BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya).

Comme ils ont un budget serré, peu de temps et quelques exigences (10 euros par nuit, airco, salle de bain privée, eau chaude😏), je leur ai proposé quelques jours de plage à Hua Hin qui n'est pas trop cher et pas trop loin de Bangkok (Cha-am est mortel d'ennui🤪 et les belles plages sont trop loin ou trop chères😕; je ne parle même pas de Pattaya😇).

Pour les hôtels, je pensais d'abord les loger dans Chinatown pour les visites, puis au retour d' Hua Hin près de Siam pour le shopping. La Thaïlande plus authentique sera pour le 2e voyage.

Pour l'instant, j'ai trouvé le Golden Chain Hotel sur Yaowarat http://www.soidb.com/en/bangkok/stay/guest_house/golden_chain_hotel.html et le White Lodge près de National Stadium http://www.soidb.com/en/bangkok/stay/hotel/white_lodge.html. Je les visiterai aujourd'hui ou demain.

A Hua Hin je pensais à la Fulay Guesthouse http://www.fulay-huahin.com/rooms/intro.htm un rien trop cher (13 euros) mais je ne trouve rien d'autre.

Si vous des idées pour des hôtels sympas, je suis preneur.

Merci ! 😉

DU DUC Veteran ·
Le white lodge est pas mal, mais on n'est plus près des 800 bths que de 500. Enfin c'était le cas en février 2010. Pour 1280 bths, je préfère et de loin, le Reno avec sa piscine et le petit déj!
DUC
BR Brivan Regular ·
Est-ce que quelqu'un connait le Siam@siam design hotel à BKK ?
Bri
PO Poyon Veteran ·

google est ton ami http://www.siamatsiam.com 😊
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
DE Denis72 Regular ·
La chambre double au White Lodge est à 550 THB, j'en reviens à l'instant. Pas moyen de voir la chambre mais vu le hall d'entrée et la facade, ça ne doit pas être terrible.

Le Golden Chain sur Yaowarat est un trou à rats.

Je crois que c'est mal barré pour trouver un hôtel à 500 THB dans ces 2 quartiers...

Je vais chercher dans d'autres quartiers en espérant ne pas devoir conseiller KSR.
DU DUC Veteran ·
Pour le siam@siam design nous sommes dans du haut de gamme, le prix est très, très loin des 500 bths. c'est ce que l'on peut appeler un hotel design!!
DUC
AS AsianPat Veteran ·
Je crois que c'est mal barré pour trouver un hôtel à 500 THB dans ces 2 quartiers...

Je vais chercher dans d'autres quartiers en espérant ne pas devoir conseiller KSR.

Non, pas ça !!

Sri Krung Hotel, dans Krung Kasem Road (tel 02 2250132). C'est juste à gauche de Hua Lampong, la gare de chemin de fer, de l'autre côté du canal. On est là en bordure de Chinatown. 5 minutes à pied de Yaowarat.

Je trouve perso que c'est un bon rapport qualité-prix. 600/650 baht la single. Airco, eau chaude, TV, grande fenêtre, minuscule terrasse. Prendre une chambre sur l'arrière, vue sur les toits certes mais pas bruyant. Breakfast non compris. Il y a un Coffee Shop dans l'hôtel. C'est mon QG dans ce quartier depuis des années. Je conseille.

La réception.
Pat.
DE Denis72 Regular ·
Merci pour l'info mais la recherche porte sur une chambre double à 500 THB et pas une chambre simple à 650 THB. Je vais essayer de leur faire revoir leur budget hôtel à la hausse (800 THB) mais je n'arriverai pas à les convaincre de faire chambre à part 😛
AS AsianPat Veteran ·
Merci pour l'info mais la recherche porte sur une chambre double à 500 THB et pas une chambre simple à 650 THB. Je vais essayer de leur faire revoir leur budget hôtel à la hausse (800 THB) mais je n'arriverai pas à les convaincre de faire chambre à part 😛

T'es un peu exigeant comme garçon...😏😏 La double ne doit pas être beaucoup plus chère.

On trouve des chambres à ce prix-là dans Saphan Kwai, mais c'est à des années-lumières de Chinatown...😏
Pat.
WI Windkiki Regular ·
bonjour, mon QG depuis 10 ans : chinatown hotel dans yaoawarat (sorry pour l'hortographe !) ils ont en ce moment des premiers prix à 800 bath, le pdj est inclus, super service, peut être il serait utile de se recommander de christine et jamie de France à la manager NINA pour être sur de bénéficier de tous nos avantages ? Bon courage ! ps : très propre et tous les critères demandés, il y a aussi des suites d'enfer pour 3000 baths si vos amis veulent faire craquer ! Quand à la fulay house c'est bien, je suis d'accord les plages huahin-chaam.......bof........... Voir aussi le site du chinatown hotel !
DE Denis72 Regular ·
Je réponds à Windkiki mais c'est valable pour tout le monde :

Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports (je sais de quoi je parle, j'habite encore plus loin que Ramkamhaeng et je le regrette amèrement chaque fois que je veux aller dans le "centre" de Bangkok🙁).

😉Merci pour vos réponses et bons plans mais ça ne correspond pas à l'intitulé du post😕

NB : A Chinatown, le Shanghai Inn est terrible (le prix aussi d'ailleurs) 😉
NT Nthai ·
No problem avec plaisir
DE Denis72 Regular ·
le lien vers l'hôtel que tu conseilles ne fonctionne pas...
PH Philgbo Globetrotter ·

Splendide adresse ! Mais plutot dans les 5 000 bahts la nuit...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports

Faut avouer que tes amis pourraient lacher du lest dans leurs exigences compte tenu de leur budget car c'est quasiment mission impossible !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Denis, Jettes un oeil sur ce SITE si ca peut t'aider a trouver quelque chose dans tes prix.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DE Denis72 Regular ·
Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports

Faut avouer que tes amis pourraient lacher du lest dans leurs exigences compte tenu de leur budget car c'est quasiment mission impossible !!

Tout à fait d'accord avec toi, j'essaye de les convaincre de viser 800 THB/nuit, ce qui plus raisonnable surtout quand on veut de l'eau chaude et l'airco. Pour lui, un hamac suffirait mais madame ne l'entend pas de cette oreille et tient à son petit confort. 😇
DE Denis72 Regular ·
Salut Denis, Jettes un oeil sur ce SITE si ca peut t'aider a trouver quelque chose dans tes prix.

Salut Boum🙂,

J'avais oublié ce site-là. J'en ai parcouru d'autres et ai visité certains quartiers mais jusqu'à présent je ne trouve rien qui concorde au souhait de mes amis😕

Merci pour le lien😉, je regarde ça très bientôt.

Bonne nuit !
NT Nthai ·
Je te repasse le lien qui ne marchait pas, au pire tu tapes dans facebook leur email: maijiresidentel@hotmail.comhttp://www.facebook.com/album.php?aid=1778&id=100000809300871 @+
WI Windkiki Regular ·
je comprends, je comprends pour les 500 eruos.........J'ajoute seulement un détail au cas oû qq puisse être interéssé que devant le chinatown hotel passent et s'arretent bon nombres de bus spécialement le 1 qui va direct au What Pho et que l'on peut aussi prendre sur la rivière les bâteaux bus, donc pour les transports il y a de quoi avoir plein de satisfactions, si on marche sur la gare on attrape aussi le métro. Voila bonne chance pour tes recherches !
CH Chipougwen Veteran ·
yourplaceguesthouse près de la gare Hualomphong c'est propre et calme le petit-dej est compris
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
DE Denis72 Regular ·
je comprends, je comprends pour les 500 eruos.........J'ajoute seulement un détail au cas oû qq puisse être interéssé que devant le chinatown hotel passent et s'arretent bon nombres de bus spécialement le 1 qui va direct au What Pho et que l'on peut aussi prendre sur la rivière les bâteaux bus, donc pour les transports il y a de quoi avoir plein de satisfactions, si on marche sur la gare on attrape aussi le métro. Voila bonne chance pour tes recherches !

ça ne serait pas 500 THB plutôt ? 😉

J'ai finalement trouvé 2 hôtels qui leur conviennent (vu que madame veut absolument l'airco et de l'eau chaude):

A chinatown, un nouvel hôtel qui existe déjà à Sukumvit : le Check Inn http://www.checkinnonline.com/chinatown.html Je l'ai visité et il est vraiment très bien ! Pareil que sur les photos (c'est rare). Si on réserve via Agoda c'est nettement moins cher.

Et à Victory Monument, le Royal View Resort http://www.royalviewresort.com/ J'ai aussi pu voir une chambre. Très bien aussi. 5 minutes à pied du skytrain et du terminal de minivan.

Ces deux hôtels sont à 700-800 THB/nuit (je ne me souviens plus du tarif exact).
DE Denis72 Regular ·
yourplaceguesthouse près de la gare Hualomphong c'est propre et calme le petit-dej est compris

Merci ! 😉

Je l'avais visité et il me plaisait (ainsi que ses 2 voisins www.skmahanakhon.com et www.siamclassic-hostel.com) mais je trouvais le quartier moche et voulait vraiment loger mes amis dans chinatown.
WI Windkiki Regular ·
merci pour le lien, en ce qui concerne face book je ne suis pas inscrite donc je ne peux y acceder, en ce qui concerne le lien je n'ai rien à dire, je ne sais s'il fonctionne ou pas car je viens juste de reparer mon ordi après avoir cliqué sur un site dans une autre discussion et attrapé un cheval de troie, alors je suis un peu timide côté site.......Merci anyway !!!!
TH Thierry3468 Veteran ·
Avec la baisse vertigineuse de l'Euro face au bath, se loger à moins de 10 euros la nuit est une mission des plus aléatoires d'autant qu'ils ont des exigences strictes.Sur Chinatown, les hotels sont chers et peu nomnbreuxShanghai inn est le must mais il faut compter 2000 baths (c'est pas cher car pour ce prix , en France, on a droit à un formule 1....)Le check inn est à 900 baths la chambre.Chinatown hotel est pas cher mais un peu défraichi .Le white orchid est un des hotels les moins de la zone mais pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.Je conseille à tes amis de revoir leurs exigences....La meilleure adresse à BKK reste samsen sam place dans un soi très calme de KHaosarn ...Il dispose de chambres sans salle de bains privées à 600 baths avec la clim.Il est important de réserver car c'est souvent full car les bonnes adresses sont vite connues.Sur KHaosarn, les guest houses bon marché sont remplacées par des établissements plus confortables mais plus chers.Le routard peut s'inquiéter car il n'est plus le client de base .La Thailande devient plus chère mais cela ne profite que très peu aux thais de base...
thierry3468
DE Denis72 Regular ·
Bonjour,

Comme je l'ai ecrit il y a 2 jours🤪, 1) mes amis ont revu leur budget a la hausse, 2) j'ai trouve des hotels, 3) le check inn est moins cher si l'on passe par Agoda (dans les 700 THB).

Similar discussions

You might also like