Bangkok: hôtels Bossotel ou Best Western Elegance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
durant nos trois premiers jours de séjour à Bangkok, nous hésitons entre les deux hôtels. La situation des deux près de la Chao Praya nous semble idéale pour visiter le centre historique (transport rapide par bateau) et proximité du skytrain pour aller dans d'autres points de la ville. A la fin de notre séjour, nous serons logés pendant deux jours chez des amis (près du nouvel aéroport) mais nous voulons d'abord visiter les centres commerciaux et les quartiers plus touristiques. quel hôtel choisir dans ce cas (environ 40€). quel quartier : touristique, (pour le shopping) mais sans être trop bruyant
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, celà fait 15 ans que je passe à Bangkok 2 fois l'an et pour la 11e fois je logerai au Best Western en Aout... J 'hésite chaque fois à aller jeter un oeil au Bossotel et puis d'année en année, je me réjouis de retourner au Best .... Chouette quartier, local, pas connu, mais accessibilité car le skytrain et le bateau... Petit restos sans prétentions ds la soi et un grand magasin ( nourriture ) et un Robinson department store pas loin . Pour 35 euros la nuit, chambre double avec salon à part, kitchinette avec complimetary water ( 2 bouteilles ) au 9 e étage, une piscine mimi, pas grande mais convenable, 2 longchairs, ben oui on se pose à meme le sol, sur une serviette . Sinon, breakfast moyen, mais bon ..... Possibilité de faire du thé et du café ds la chambre .... Beauty salon à 100 mètres, où les filles ont des mains en or .... On se sent bien là-bas ... Evidemment pour 35 euros, on est loin du service d'un 5 étoiles, mais franchement, si vous passez le lobby avec un grand sourire et bcp de sympathie, on vs le rendre bien .... Belle soirée Rangoon

Chouette jardin aussi sur le toit, possibilité de s'installer dehors pour prendre un verre
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tout pareil que toi; le breakfast s'améliore; ils ont viré la télé qui faisait bailler les filles le matin au service et maintenant il y a un cuistot qui te prépare ton omelette. Gardons le un peu secret encore cet hôtel😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like