Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je pars mi-novembre en thailande-Malaisie, et je voulais savoir si vous aviez des hotels à conseiller pour Bangkok ?

Je cherche des hotels qui soit assez près des principaux lieux à ne pas rater et restos pas trop loin non plus.

Je ne recherche pas d'hotels de luxe, prix 500 bahts grand max si possible.

Merci d'avance
BR Braquo ·
500 baht on ne parle pas d hotel mais de GH
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne recherche pas d'hotels de luxe, prix 500 bahts grand max si possible.

Dans cette gamme et proche des grands sites touristiques (Palais Royal, Wat Pho, etc...) je ne vois que Kao San Road, le coin des routards, pour le meilleur comme pour le pire 😉 Regardez du coté du Rambuttri Village Inn ou des New Siam 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Naruto56 ·
Merci beaucoup,

Que veux-tu dire par le pire ?

Si c'est au niveau hygiène, j'ai vu des choses pas mal au vietnam (Rat qui t'empêche de dormir en jouant avec la poubelle de la salle de bain et qui se balade sous ton lit) :)

Si vous avez d'autre conseils d'hotels, pas forcément dans les gammes de prix que je donne (inférieur ou supérieur à 500 bahts et ayant plus de charme ou plus pratique pour visiter Bangkok), je suis ouvert à tout.
Le pire, c'est qu'on aime ou on déteste... a vous de voir, c'est pas vraiment le plus thai a Bangkok mais ca n'est pas le pire non plus, moi j'aime pas sukhumvit que beaucoup de gens plébiscite, une question de point de vue 😉 dans vos prix c'est le meilleur plan a mon avis 🙂
Khun maa jak nai krap?

NA Naruto56 ·
Des gens me conseillent autrement Chinatown ? Car appremment peu cher, mais bon est-ce intéressant comme coin ?
Oui Chinatown est un coin génial mais c'est pas vraiment le plus proche des coins les plus intéressants a Bangkok au point de vue touristique, mais ca peut être une bonne solution si vous trouvez un hôtel intéressant 😉
Khun maa jak nai krap?

NA Naruto56 ·
Merci,

Par contre, ca ne me dérange pas de marcher. Sur la carte de bangkok, je ne me rends pas compte de la distance, mais le palais ne semble pas très loin.

Possible dit allé à pied ? J'ai cru lire dans un guide que très pénible de circuler à pied à bangkok, ou on doit faire des détours pour arriver où l'on veut.
Par contre, ca ne me dérange pas de marcher. Sur la carte de bangkok, je ne me rends pas compte de la distance, mais le palais ne semble pas très loin. Possible dit allé à pied ?

Oui c'est possible, je l'ai fait plusieurs fois. Il faut juste faire attention aux personnes trop amicales parlant francais et/ou anglais qui te diront, a l'approche du Palais Royal ou du wat Po que ces derniers sont fermés pour telles ou telles raisons mais qu'il peuvent t'indiquer d'autres temples a visiter et y aller en tuk tuk pour un prix dérisoire. Pour la suite voir la rubrique sur les arnaques au Pays du sourire 😉 Par contre il est vrai qu'il n'est pas très agréable de se balader a pied dans Bangkok a cause de la pollution, de la circulation intense, de la difficulté de traverser certaines artères, etc...
Khun maa jak nai krap?

BA Baroudeur72 Veteran ·
moi j'aime pas sukhumvit que beaucoup de gens plébiscite, une question de point de vue 😉

Salut Boum,

+1 😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂a 500 baths sa va etre juste dans un quartier bien placé moi je vais au river guesthouse trés bien plcé mais c'est 15 euros en image sur mon site et l'adresse exact est dans le lonely planet car il n'est pas facile a trouver mais de la tu vas: au palais royal a wat po; au chinatow; a silom et ses grand magasins; a la gare des trains, a pied ou en bateaux par le chao phraya le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Naruto56 ·
Merci pour l'info, je vais essayer de voir où il est sur une carte

@+
Routard14 parle peut-être de cette GH LA 😉
Khun maa jak nai krap?

RO Routard14 Veteran ·
🙂voici la photo du river guesthouse

www.jpaventure.com
NA Naruto56 ·
Boumbastic, il a l'air pas mal aussi cet hotel, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même que celui dont parle Routard14.
NA Naruto56 ·
j'ai trouvé l'adresse sur lonely planet comme tu m'as conseillé.

Par contre, l'hotel dis que l'on peut rencontrer des difficultés pour le trouver.

Es-tu passé par un taxi pour aller à cet hotel, où alors avec un bus qui t'amène à la gare, puis finir à pied ?
RO Routard14 Veteran ·
🙂a l'arrivée a l'aéroport tu prens la navette AE4 elle méne direct a la gare la tu prend un tuc tuc c'est a 1km pas plus pour le retrouver ensuite il on mis des pancarte dans les rues avoisinante www.jpaventure.com
NA Naruto56 ·
ok merci, je prévoyais de faire ça par le bus.

Mais j'avais peur ensuite que le mec en tuk tuk ou taxi ne trouve pas l'hotel.

Merci
NA Naruto56 ·
De retour de mon voyage Thailande - Malaisie, je confirme, l'hotel est très sympa et pas dur a trouver.

très bel vue du balcon et personnel sympa
RO Routard14 Veteran ·
🙂c'est vré il est plus facile maintenant a trouver ils ont mis des panneau river view super si cela ta plus en images sur mon site pour ceux que cela interresse

www.jpventure.com

Similar discussions

You might also like