Bangkok: louer un casier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je suis actuellement a Bangkok, j'aimerai aller sur Pattaya quelques jours sans prendre toutes mes affaires. Vous connaissez un endroit ou je pourrai louer un casier pour y mettre mon sac ?

Merci !
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour,

que celà soit dans les aéroports ou gares routieres tu as des consignes si mes souvenirs sont exacts c'est moins de 100 baths x jours

Bonjour,

Je suis actuellement a Bangkok, j'aimerai aller sur Pattaya quelques jours sans prendre toutes mes affaires. Vous connaissez un endroit ou je pourrai louer un casier pour y mettre mon sac ?

Merci !
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Merci !

Et si tu es a l Hotel ils ne peuvent pas te garder ton sac et tu passe le prendre au retour. C'est ce que je fais régulierement au Benja Hotel 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JO Jocelynet Regular ·
Bonjour, Si tu es dans le coin de Kaosan, le Baan Sabai prend les sacs pour 10 Baths par jour. Ils sont très gentils et fiables. Sinon, il y a plein de Guest house qui le font.

Jocelynet
FL Flipflop Globetrotter ·
tu vas à poil à Pattaya ? 😎

Similar discussions

You might also like