Bangkok: offre appartement contre cours de langue française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour vous étés a la retraite ancien prof , , ou avez du temps , , famille thaïe offre en échange un appartement dans un lieu résidentielle , , contre des cours de français , a des enfants , , me contacter en PM pour plus d'informations merci

Uploaded with ImageShack.us
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Andre13b ·
Bonjour,

Je suis interesse par cette offre , je suis francais retraite je suis a Bangkok et suis installe en Thailande depuis plus de sept ans. Suis a votre disposition pour tous renseignements. Merci

mon tel : 088 412 7129 Andre Benhamou
JU Julbut ·
Bonjour Thuan,

Je viens de t'envoyer un MP.

A++
PA Pateapizza ·
Bonjour thuan, l'offre est encore disponible et c'est pour combien de temps ? Faut-il parler le Thaï ?
TH Thuan Globetrotter ·
salut il ya des candidats mais personne de sérieux , non pas besoin de parler thaïe , , être bon ( pas comme moi🤪 ) voir être prof de français suffit , combien de temps? 1 an , , , autre condition ne pas se trimballer avec une madame tabouret , , on est loin de sukumvit ou de patpong merci
AN Andre13b ·
Bonjour,

Je n'ai pas de tabouret a trimballer , suis serieux, ne bois pas ne fume pas et suis disponible immediatement. merci de me contacter.

Andre
SK Skunk68 ·
bonjour

je suis un jh 28 ans desirant partir pour la thailande 1 an. si votre propositions tient toujours je peux etre là tres rapidement. je suis titulaire d'une license en biotechnologie. Je suis patient et a l'ecoute. je vous laisse mon adresse mail : barbastephane@hotmail.com

merci et peut etre a bientot
ER Ericetstella Veteran ·
Faut arrêter les clichés et le mépris, tous les farangs n'ont pas une Mme tabouret au bras 🤪
ericetstella
RO Roselina ·
Un bel appartement à Metro Park Sathorn contre quelques cours, méfiez vous de l'anguille sous roche, tellement de charlatans...
AN Andre13b ·
Merci du tuyau @ndre
TH Thuan Globetrotter ·
Un bel appartement à Metro Park Sathorn contre quelques cours, méfiez vous de l'anguille sous roche, tellement de charlatans...

belle réaction qui ne m'étonne pas , , 😠 pourquoi il n'y aurais pas de jaloux et aigris sur vf ? ne pas trop se fatiguer, un membre va venir et s'installer , comme tu dis contre quelques heures de cours a 2 enfants , ( car l'éducation n'a pas de prix ) , si il a envie il métreras lui même son opinion , , heureusement que tout le monde n'a pas cette mentalité , , 🤪🤪 au passage je remercie sandrine de VF pour m'avoir accueillis pendant 3 ans dans son studio (sans le Var ) en échange de quelques travaux d'entretiens c'est dans cet esprit que je continu a croire que sur vf il y a des personnes bien , ,

Similar discussions

You might also like