Bangkok-Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut la compagnie,

j ai prevu de partir en thailand au courent du mois de mai je commencerais par phuket pour partir ensuite a bangkok qq pourrait il me dire s il a deja sejourné à l hotel novotel a patong beach phuket et l hotel grand mercure fortune a bangkok et a phuket je voudrait faire des mini croisiere a koh phiphi et a james bond island qq connait il les meilleur tarifs pour ces excursions et les compagnies qu on doit contacter sur place pour ca

et puis je veux acheter de beaux tissues en soies si qq connait des endroits pour en acheter de bonne qualité et pour pas cher ca me rendrait enormement service

et puis si vous avez de bons tuyaux pour les dingues de shopping (pas cher) comme moi surtout n hesitez pas les partager avec moi

je vous remercie d avance pour vos reponses amina
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 Je croi que tu trouvera ton bonheur à Bangkok entre les centres commerciaux et les marchés😉😉😉 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Minouche25 ·
salut, merci pour ta reponse tu as des noms d endroits stp a+ amina
FR Frbkk ·
Salut,

Je suis allée à Phuket mais gt à la plage de Karon beach, moins peuplée que patong, ce que j'ai préféré. Pour les excursions 0 phi phi et à james bond, en général toutes les agences proposent les memes package, tu peux voir sur place, pour les tarifs, je c plus car moi gt un package pours plusieurs jours, mais envirion ca va de 10 à 20e la journée

Pour le shoppong, tu as MBK station du BTS National stadium (terminus) c en fait un marché ds un gd centre commercial, sinon tu as siam et paragon arret Siam ou tu y trouveras ttes les marques, et le marché du WD à chatutchak arret Mo Chit.

Pour la soie tt dépend ce que tu cherches, je c kil en ya bcp ki viennent de Chiang Mai, sinon tu pourra trouver des foulards, nappes... à Mbk

Voilà
MI Minouche25 ·
salut, merci bcp pour toutes ces precision pourrais tu eventuellement me dire ou je peux trouver de tres bonnes copies de chaussures et sacs de grandes marques et a peu pres les fourchettes de prix pour ne pas me faire arnaquer merci d avance pour ton aie amina
FR Frbkk ·
salut,

Pour les copies, tu vas à MBK, ya de tt! Tu en trouves de partout, marchés, dans la rue... Par contre fais attention pour les copies avec les douanes...

Bye
MI Minouche25 ·
bien noté merci et bonne fin de soirée
RR RRR Globetrotter ·
Resalut😉 Pantip platza (pour ce qui est électronique, numérique...) et en face plein de ptis stands qui vendent de tout le MBK vers siam Square aussi j'crois y a un centre commercial y a aussi le nouveau centre commercial avec l'aquarium (je sais plus son nom Dsl) et plein d'autres!!!! les marchés, il suffit de se promener un peu, le jour ou la nuit, et tu en trouvera!! y a bien sur Kho San Road mais pas forcement le plus interressant!! en fait on vend de tout un peu partout à Bkk!! les bijouteries sont plus dans le cartier Chinoi je crois, mais j'me rappel plus trop🤪 Voila A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Minouche25 ·
bien noté rrr merci pour ces precieuses informations
TH Thala Regular ·
Resalut😉 Pantip platza (pour ce qui est électronique, numérique...) et en face plein de ptis stands qui vendent de tout le MBK vers siam Square aussi j'crois y a un centre commercial y a aussi le nouveau centre commercial avec l'aquarium (je sais plus son nom Dsl) et plein d'autres!!!! les marchés, il suffit de se promener un peu, le jour ou la nuit, et tu en trouvera!! y a bien sur Kho San Road mais pas forcement le plus interressant!! en fait on vend de tout un peu partout à Bkk!! les bijouteries sont plus dans le cartier Chinoi je crois, mais j'me rappel plus trop🤪 Voila A+

bonsoir rrr tu parles probablement du siam paragon...superbe! pour ce qu'il s'agit de kao san bof bof pour le shopping (à mon gout) sauf si tu veux acheter des tattoos periodiques ou des piercings 😏 minouche, en plus de ce dont je t'ai parlé en MP tu as aussi le quartier de sukhumvit ou tu peux faire un peu de shopping
RR RRR Globetrotter ·
Merci thala😉 ça doit etre ça avec l'aquarium, la derniere fois j'ai pas eu le temps d'y aller (j'suis VNR) promis j'y vais la prochaine fois (bientot normalement) et pour Kao San on est d'accord, (mais y a quand meme quelques encens et des adaptateurs pour les prises à acheter, meme si on en trouve partout, comme les bijoux pour remplir les trous😛) c'est clair qu'il vaut mieux trainer vers sukhumvit!!😉 A+
TH Thala Regular ·
cool l'ami, on est d'accord sur toutes la ligne 😏 tu esperes partir quand finalement?
RR RRR Globetrotter ·
mi avril😉 si je peux!!! mai au pir😛 et pour un bon pti bout de temps normalement!!! (quelques mois) avec un pti tour au Laos, Chine et Vietnam si je gere bien😇 (ça c'est autre chose🤪) A+
TH Thala Regular ·
oui, c'est autre chose! je pars aussi dimanche 8
RR RRR Globetrotter ·
Just la Thailande?😉 et combien de temps?
TH Thala Regular ·
Just la Thailande?😉 et combien de temps?

rien de specialement fixé en fait...sauf les 10 premieres journees que je passe à phuket avec ma coloc...ensuite advienne que pourra je suis seul jusqu'au 9mai on verra bien ;-)
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Oublie Patong, c' est un endroit ou tu risque de trouver la partie négative de Phuket, et de la thailande.... prostitution a faire gerber, et prix Européens.......

Va plutôt a Kata, Karon, ou Kamala plus tranquille, avec des restos abordables

Pour les achats de Soie, va a China Town a Bangkok.

A+
PU Pumpui Globetrotter ·
quand on va au novotel on a pas de problème pour les petites croisières...et shopping pas cher...laissez-moi rire
In the world there are no foreigners, only friends
MU Muaythai Regular ·
patong je pense que c'est l'endroit a phuket ou il faut passer son chemin j'adore kata c'est plus tranquille on s'y sent bien et pour les courses phuket town

Similar discussions

You might also like