Bangkok et Phuket: visites et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous !

Voilà je pars avec mon chéri samedi prochain. nous restons à bangkok 3 jours puis partons pour phuket 9 jours. Nous avons déjà les billets d'avion mais aucun hotel :-) Je voulais savoir ce qu'il y avait à faire en priorité à bangkok en 3 jours, puis à phuket. Puis je voulais savoir si vous aviez des hotels à nous conseiller

Merki beaucoup
RO Routard14 Veteran ·
🙂a bangkok il faut résider vers le quartier du palais royal c'est assez sympa pour phuket c'est nul a fuir rapidement en ferry vers krabi via ko phi phi achéte lonely planet thailande il est tres complet sur mon site tu as les nom et les photos des hotel ou j'ai séjourné a bangkok et krabi et ko phi phi les 'adresses exact dans le lonely

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
A votre place

1) D'abord Phuket puis terminez par Bangkok (shopping à la fin, inutile de charger vos valises et vous finirez par le Versailles thailandais qu'est le Palais Royal) 2) Plus cool de réserver vos hotels car la période devient chargée en terme de fréquentation.. Et en priorité hotel à Phi Phi ou vous voudrez passer 2 ou 3 jours je suppose

La fonction RECHERCHER est très utile pour trouver l'hotel qui vous conviendra 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like