Bangkok: prolongement du BTS au départ d'On Nut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Aujourd'hui, démarrage des travaux du prolongement du BTS,

Pour les habituer, les futurs numéros de station E10, E11, E12, ...
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
HO Hoangnam49 Veteran ·
Au départ de "On Nut" je suppose....

L'aéroport aura quel n° ? E...😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
PH Phénixthai Veteran ·
Oui, au départ d'on nut, 😉

Le prolongement actuel ne prévoit pas de rejoindre l'aéroport (a ce que je sais), il faudra attendre une décision politique pour débloquer les fonds pour "les grands travaux" chers à Thaksin. 😏

Le prolongement actuel s'arrete pres du soi 107 Sukumvit. 😠

Il reste les tuk tuk pour l'aéroport 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
KA Kalkan Regular ·
crois tu qu'un systéme de navettes sera mis en service comme pour don muang? ou uniquement taxis? merci
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
TH Thailsacien Veteran ·
Le prolongement actuel s'arrete pres du soi 107 Sukumvit

Oui, le prolongement pour lequel le premier coup de pioche a été donné ce matin. Dans l'autre sens, le prolongement entre le pont Taksin et le début de Ban Kae est presque terminé et une nouvelle ligne de métro va être construite jusqu'au bout de Ban Kae, au niveau de la rocade ouest (route N° 9).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SI Sidartha Globetrotter ·
T'inquiètes pas, les navettes seront en place, (elles y ont deja fait un tour d'ailleurs) tu ne seras pas obliger de prendre un taxi !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai longé le prolongement ver Ban Kae en juin dernier et il n'y a pas à dire, le travail est est impressionnant. Beaucoup de virages de ce côté.
@+ Thibaut
KA Kalkan Regular ·
bonne nouvelle😉 et puis les bus c'est sympa aussi!
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun

Similar discussions

You might also like