Bangkok: promenade sur les Klongs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, J arrive a Bangkok lundi pour 4 ou 5 jours et j aimerais faire une promenade en bateau de 2 heures sur de petits klongs calmes qui refletent la vraie vie thai de ces endroits, avez vous des tuyaux ? ou embarquer ? combien ca peut couter ? Merci d avance 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=273900;search_string=khlong;#273900
OL Olivier74 Veteran ·
Merci, Je me rappelais cette conversation mais ma recherche n avait rien donne 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et oui, l'othographe est importante, c'est khlong et pas klong. Encore une histoire de kong.
TH Thuan Globetrotter ·
a qui tu fait allusion? en générale 500 bt pour les 2 h rien n'est officiel sur les khlongs
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

En tous cas évite la ballade au marché de ..........pour écrire ça samoen dasuak un truc dans le genre ! un piège à c...... disons que au lieu de trouver des vendeurs de fruits légumes, ect.... sur les barques et bien tu y trouves nos congénères arrivés en bus quelques heures plus tôt.... et des stands de babiolles à gogo ! alros bon courage pour prendre une photo authentique !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
TH Thuan Globetrotter ·
oui le marche flottant est recommander par le lp et le r mais pas par les membres de fv il y a de petits marche flottants encore ;; mais l'a top secret;
NE Nessie2 Veteran ·
Ca je veux bien te croire, car celui là bonjour l'angoisse !!! donnes moi les noms en private 😎 bonne soirée
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
TH Thuan Globetrotter ·
privée c'est possible ; le probleme est que il faut maîtriser un minimum de thaïe car l' ou il n'y a que des locaux il n'y a pas de langes étrangères ;

Similar discussions

You might also like