Bangkok et ses banlieues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZG
Bonjour,

j'arrive à bangkok dans deux semaines et je ne sais pas comment rejoindre mon hotel depuis Don Muang. J'ai bien un plan du quartier où l'hotel se trouve mais je ne retrouve aucune des avenues du quartier sur mon plan de bangkok, donc je ne sais pas ou se trouve le quartier par rapport à la ville 🤪. Surement ce quartier est un quartier de banlieue ; il s'agit de Wangthonglang. J'en profite donc par quel bus ou sky train ou taxi collectif je pourrai me rendre de l'aeroport DanMuang jusqu'à Wangthonglang (à toutes fins utiles à Wangthonglong on trouve Lardpro Rd. ou encore RamaIX Rd.)

Merki...
http://cv.gregory.anne.free.fr
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ton quartier se trouve au Nord - Est de Bangkok. Il ne doit pas etre sur ton plan de Bangkok car c'est assez loin du centre. Il n'y a aucune ligne de skytrain ni de métro qui y passe.

Le plus simple est que tu prennes un taxi normal et il trouvera très facilement. Les routes de LardPrao et RamaIX sont très connues, tous les taxis connaissent !! 😉
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Si tu as une carte de Bangkok qui montre les arrets du Metro (MRT), Wang Thong Lang se trouve a l'est de l'arret "Huay Khwang". En fait, Huay Kwang est un "arrondissement" de Bangkok et Wang Thong Lang est l'arrondissement qui est juste a l'est.

En bus, ca risque d'etre une vraie galere... Pas de metro a l'aeroport... Donc, comme youpi, le taxi me parait etre une bonne option!
PI Pimilan Veteran ·
Dans ce quartier, qui deviendra très proche du nouvel aéroport, il n'y a que peu d'hôtels comme le SC Park ou le Town in Town, un moyen thai de rejoindre le centre est de prendre un taxi depuis l'hôtel jusqu'au canal saensab, et prendre les bateaux qui vont très rapidement au centre, pas romantique mais éfficace et ne pas avoir peur de se mouiller.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
ZG Zg2pro Regular ·
Merci pimilan, c'est vrai que je n'avais pas vraiment calculé comment me rendre aussi en ville une fois installé a l'hotel, c'est sympa d'y avoir pensé😉. Je suis au Chaleena Princess peut etre le connais tu. Et des tuktuk il n'y en a pas qui viennent jusqu'à Wang Thong Lang ? ce n'est pas moins cher que le taxi pour me rendre jusqu'au canal ? et les bateaux on en trouve à toute heure ? t'inquiete pour le romantique je m'en tappe, je suis plutôt du genre "guerrier" lol !
http://cv.gregory.anne.free.fr
PI Pimilan Veteran ·
Apparement le Chaleena princess est à 5 minutes à pied du Chaleena qui est à côté du fleuve, compter 15 minutes pour Sukhumvit et 30 minutes pour le terminus, près de la Golden Mount par bateau.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
salut voisin, , le mieux, , est de prendre un taxi, , ( si tu connais pas bkk ni ladprao ) c'est le mieux, , car tu vas arriver sur les rotules, , , , ce coin de bkk est immense . et pas terrible, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like