Belle plage près de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, Je vais avoir l'occasion de faire une escale de quelques jours a Bangkok et je recherche donc une belle plage pas trop loin de Bangkok, et si possible facile d'accès... je ne voudrais pas passer la moitié de mes vacances dans le bus, donc si possible un endroit que l'on peut atteindre moyennant moins de 3hr de transport... Si possible, pas ultra touristique, pas tourisme sexuel, et plutot tranquille et joli... Merci de vos conseils !
YU Yumi Regular ·
bonjour,

Eventuellement tu peux aller passer deux ou trois jours à Ko Samet, une petite île à 4 heures de Bangkok où tu pourras trouver quelques coins tranquilles même si c'est assez touristique.

Tu as un bus puis une petite traversée en bateau à effectuer, c'est facile et tu peux loger dans des bungalows en bord de plage.

Bon séjour
Que la montagne est belle...
MA Marieameli ·
Allo,

Je te suggere l'ile de Ko samet. c'est a peut pres a 3h de bus et environ 20 mins de bateau. C'est une belle petite ile tranquille et je crois la plus proche de bangkok.

Bye

Marie😏
marie
KH Khrapka Veteran ·
Ko Si Chang (a ne pas confondre avec Ko Chang), au large de Sri Racha. Ca repond a tous tes criteres.

Bon voyage
LA Laxsfo Regular ·
😏 Kho samet, ile sympa, il n'y a rien..., soleil, détente, baignade, cela fait du bien et change des lieux "branchés" sans interets

http://www.e-biz-travel.com/rayong_beach_hotels/malibu_garden_resort_koh_samet/index.asp
GL Glaude06 Regular ·
Kho Samet est effectivement une île très sympa. En sortant du ponton, prends à gauche et n'hésite pas à marcher une bonne dizaine de minutes pour trouver des endroits plus calmes. (ou un taxi collectif) J'essaierai de retrouver une bonne adresse où on est restés pendant 8 jours avec notre fils. JC
TH Thuan Globetrotter ·
comme les autres .. c'est khô- samet . mais etre accote de une ville de 15 millions ' d'habitant .. il ne faut pas s'attendre a la plage pour soi .. kho samet est joli, tranquille, la semaine ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AY Ayatch Regular ·
c'est clair Ko Samet ... ! et si t'as le temps Ko Mak
Aya http://horizontaltravel.atspace.org

Similar discussions

You might also like