Bien manger à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je reviens de Krabi et j'ai mangé dans un tit resto, je ne sais plus le nom, mais c'est une rue perpendiculaire à celle de l'ancien port, là ou il y a le marché de nuit. Ce resto est tenu par un italien super sympa. Il n'a pas besoin de pub et c'est juste pour vous informer, on y mange très bien mais surtout il est le seul à faire des coupes de glace vraiment délicieuses. bon appétit.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
KI Kirua187 Regular ·
Bientôt de passage sur Kra-bi, J'irais surement m'éclater la panse avec un Grooooos dessert ^^
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
TH Thuan Globetrotter ·
merci toujours agréable de savoir ou il y a une bonne table merci .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Ca doit être Viva.... En restaurant thaï, le Ruan Maï est vraiment au dessus du lot...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like