Bières belges à Bangkok à proximité de Sukhumvit Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous; plus que quelques jours avant le grand départ. 🙂 Connaitriez-vous par hasard un bar sevrant des bières belges sur Sukhumvit Road. Je vourdais faire goûter une Orval à mon beau frère. Ma miss connaît déjà puisqu'elle a eu le privilège de se rendre sur place. 😉 Je connais quelques endroit où ils ont des bères pression classiques (Stella, Leffe ou Hoegaarden) mais rien de vraiment plus spécial genre trappiste. Je sais que ça existe à Pattaya et Chiang Mai donc pourquoi pas Bangkok..... Merci d'avance pour vos réponses.

NB: je pourrais en emporter avec moi mais je suis un peu limite au niveau kilos (ma miss veau absolument des bouteilles de mon cidre maison et c'est lourd) de même que les 3 kg de chocolat et autres boîtes de conserves. 🤪 Ah, le femmes. 😉 Autre solution de dépannage: on trouve des packs de 6 à l'aéroport (pas vraiment avantageux car double du prix que ce qu'on a dans le commerce). Se pose alors le problème des verrers. Donc la meilleur option est de trouver un bar proposant ce type de bières ou éventuellement un restaurant belge. Dernière solution, je peux éventuellement demander à mon compagnon de voyage s'il ne lui reste pas encore un peu de place pour caser quelques bouteilles mais ça m'embête un peu de l'ennuyer avec ça...
@+ Thibaut
RA Rangoon Veteran ·
😉 Une 'tite Mort Subite, peut-être ??? 🤪

See you in the City of Angels 😉

Rangoon
TH Thv2001be Globetrotter ·
Jamais vu de mort subite. Par contre j'ai déjà vu de la Fruites Liefmans (Kriek ou Framboise) un régal quand il fait chaud.... Sinon, j'ai planqué également quelques cannettes de kriek Belle Vue, très appréciées par ma miss et ses copines.
@+ Thibaut
Sur le web, j'ai trouvé le Green Parrot sur Soi 33 qui a l'air d'avoir quelques bières intéressantes. Quelq'un connait ?
@+ Thibaut
PO Poyon Veteran ·
Sur le web, j'ai trouvé le Green Parrot sur Soi 33 qui a l'air d'avoir quelques bières intéressantes. Quelq'un connait ?

Peut-etre ici http://www.barsubangkok.com/ yves matagne comme chef cuisinier.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
AR Aroythai Globetrotter ·
SALUT THV

pourquoi tu emmene pas un petit fut ( 3 L ) ou tu prend en plus le verseur on doit pouvoir trouve cela chez toi, a paris j en ai dejas vu

bon voyage
aroythai
Négatif car le conditionnement de l'Orval ne se fait qu'en bouteilles 33cl. Et puis, je suis plus que limite au point de vue poids (20, 6 kg). Merci
@+ Thibaut
GA Garigreo Veteran ·
pas de doute je me suis pas trompé !!! un post avec un nom comme ça, ça ne peut etre que thibaut 😏😏😏 bonne quet a toi

et surtout have good trip 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
C'était pas bien difficile. 😉

pas de doute je me suis pas trompé !!! un post avec un nom comme ça, ça ne peut etre que thibaut 😏😏😏
@+ Thibaut
SI Similan Globetrotter ·
Salut, y a un bar à bières belges à Thonglor, le HOBS, où tu trouveras ton bonheur! Plus d'infos: http://www.hobsbkk.com/
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
(ma miss veau

THV, tu es un véritable goujat, traiter sa miss de veau.... 🙁😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Ouch! 🤪 Il faudra penser à corriger les bugs du correcteur orthographique de VF...😇

Ou alors, c'est encore un des effets de la bière au curry

(ma miss veau

THV, tu es un véritable goujat, traiter sa miss de veau.... 🙁😉
@+ Thibaut
Voici mon feed-back pour ceux que ça intéresse. Le Green Parrot, je déconseille fortement. Le bar est sympa, la déco est cool, ils ont effectivement quelques bières belges: Orval, Mardsous 6, Leffe, Waterloo par exemple qu'ils vendent à un prix relativement raisonable (quoique j'ai déjà trouvé moins cher ailleurs). On commande donc une orval. Pour commencer, ils nous déposent la bouteille sans nous donner de verre. La trappiste à la bouteille, ça ne le fait pas. On demande donc un verre qu'on nous donne avec grand étonnement... Sommes-nous des extra-terrestres ou quoi? Première gorgée.... Beurk ! Imbuvable. On leur signale, ils nous en ramènent d'autres..... Idem ! On est tombé sur un mauvais lot se dit-on.... On va passer à autre chose! On commande alors une Maredsous. Ah, cette fois-ci, on nous apporte le verre avec. Grosse surprise: elle n'est pas meilleure que les Orval qui nous ont été servies auparavant. Les bières ont dû s'altérer à un certain moment... Je suspecte une congélation prolongée qui aurait pu les déteriorer. Ah j'ai oublié de signaler que 3 filles sont venues s'asseoir à notre table pour nous faire la discussion tout en consommant. Rien de bien méchant. Lorsqu'elles commencent à nous demander si elles peuvent nous accompagner en dehors du bar, on décide qu'il est temps d'aller voir ailleurs. "Sure you don't pay the bar for me? Only 1200 B... 🤪" Elles deviennent de plus en plus insistantes.... Il est vraiment temps de partir. On demande l'addition: près de 4000 pour des bières périmées que n'ous n'avons pas su avaler! On paie et on se casse vite fait!

Heureusement, nous avons trouvé de la Chimay pour 250B dans un autre établissement tout à fait convenable et celles-là au moins étaient délicieuses.
@+ Thibaut
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu as mangé du fromage?
A part le cheddar, pas grand chose à se mettre sous la dent.... Ah, si! J'ai trouvé du Oud Amsterdam au Foodland. A défaut d'autre chose...
@+ Thibaut
VE Vel74 Veteran ·
A part le cheddar, pas grand chose à se mettre sous la dent.... Ah, si! J'ai trouvé du Oud Amsterdam au Foodland. A défaut d'autre chose...

C'est pas ce qu'on appelle du fromage ça🤪😉
stages cycliste en Thailande
Ah, j'imagine la tartine au Maroilles trmpée dans la Chimay..... 🤪😉

C'est pas ce qu'on appelle du fromage ça🤪😉
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like