Billet d'avion pas trop cher pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je souhaiterais partir sur Bangkok le 23 mars pour 15 jours et je suis a la recherche de billet d'avion a pas trop cher...alors si vous connaissez un bon moyen n'hésiter pas....et quelles sont les vaccins ou les traitements réellement a faire...car on me dis bq chose et je suis perdue... merci d'avance de me renseigner ...loulou 35
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En page d'accueil de ce forum tu as le ""Comparateur de billets d'avion"" il est génial et là tu trouveras les meilleurs prix, il n'y a aucun vaccin à faire pas de soucis de ce côté là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pas besoin de vaccins si tu restes sur BKK et mm dans la plus grande partie du territoire thailandais
AS Askimanou ·
Etihad n est pas cher et vraiment tres tres bien.En fevrier j ai paye le billet 507 euros.Le vaccin contre le palludisme est conseille que sivous partez dans les forets du nord.
PE Pepito2 Veteran ·
.Le vaccin contre le palludisme est conseille que sivous partez dans les forets du nord.

Sauf dernière nouveauté, le vaccin contre le palu n'existe pas. Seules les pilules en traitement préventif peuvent etre prévues (lariam, paludrine, nivaquine etc...), et selon la saison, un bon répulsif est suffisant (doublé d'une prise anti moskito dans la chambre !!)
KA Kamiko Globetrotter ·
Etihad n est pas cher et vraiment tres tres bien.En fevrier j ai paye le billet 507 euros.Le vaccin contre le palludisme est conseille que sivous partez dans les forets du nord.

quelle bonne blague, t'aurais pu t'abstenir de sortir une si belle perle j'aurais bien aimé l'avoir eu ce vaccin imaginaire, celà m'aurait éviter de le chopper

Sinon pour info la fondation bill gates, travaille depuis de nbreuses années à l'élaboration de ce vaccin (entre autre comme action pour la santé)

Similar discussions

You might also like