Billet d'avion Toulouse-Bangkok et bons plans circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, nous voulons partir en Thaïlande au mois de juin pour trois semaines. J'ai trouvé des billets d'avion Toulouse Bangkok pour 1356 euros (aller retour pour deux) TTC avec Go voyage. Je n'ai jamais acheté des billets sur Internet, pouvez vous me dire si c'est sur, si Go voyage est une agence "sérieuse"? Pensez vous qu'il vaut mieux des billets électroniques ou des billets classiques?

Si vous avez également des bons plans pour ce pays, n'hésitez pas, nous voulons passer qq jours à Bangkok, puis se diriger vers le nord et enfin se reposer sur une île du sud; j'ai déjà trouver qq infos sur ce forum et sur le net mais rien ne vaut le partage des expériences...

Merci pour vos réponses
DI Didier46 Regular ·
Salut,

Tu n'as plus beaucoup de compagnie qui fait du billet "Classique". Le billet electronique est sûr, rassures toi. Go voyage est tres une agence sérieuse, no problemo.
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
EL Elody31 Regular ·
😉 je pense que tu peux trouver moins cher

on part pour bangkok de toulouse aussi, (toulouse paris + paris bangkok) 1000e on a pris les billets au mois de septembre

voila
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
As tu utilise le moteur de recherche comparative de VF ? Le prix pour Juin ne me semble pas tres competitif, c'est maintenant le prix pour juillet/aout, et encore !J'ai pris hier un tlse- phnom penh pour 1190 euro en juillet /aout (periode plus chere que juin)!
Roger
NA Namast Veteran ·
Il y a clairement un gros marché entre Toulouse et BKK ou PNH !! 😉

Concernant les prix, cekedal parle de prix pour 2, et pas vous autres ? Cekedal, tu veux dire que tu as un prix de 700 euros / personne ?
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
EL Elody31 Regular ·
😉 oui tu as raison autant pour moi!!!!
Si c'est pour deux, SUPER !!!! presque INCROYABLE !!! Merci namast !
Roger
NA Namast Veteran ·
Quant au billet electronique, il me semble avoir entendu il y a peu sur Europe ou autre radio francaise, que l'objectif etait que toutes les compagnies fassent du billet electronique à fin 2007. Le billet electronique c'est top : plus besoin de billets encombrants, de peur de perte (meme si il ne faut pas perdre ses papiers ou la CB), etc... Royal quand meme.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
OUI, j'etais surpris en prenant mes places, NF est deja au billet electronique mais paiement de la totalité fini les 30/100 à la resa ! SNIF! ...j'ai ete voir le comparateur de VF, c'est bien pour deux avec la KLM ! BRAVO
Roger
CE Cekedal ·
C'est notre premier voyage seuls, alors nous sommes un peu inquiets🙂 mais la Thaïlande est parait il un pays "facile" pour un premier séjour en "routard".

Merci pour vos réponses, me voilà plus rassurée.

En effet, je parlais bien du prix aller retour pour deux personnes

Similar discussions

You might also like