Billet pas cher pour Bangkok en mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
j'y étais en mars dernier et depuis je ne pense plus qu'a y retourner, je visite les sites pour trouver un billet pour le moment pas de bons prix, la dernière fois je suis partie avec erbookers pour 600 euros, j'avais pris le billet en décembre, vos avis et bons plans, merci d'avance pour votre aide! ps : en attendant je surfe tous les jours, mais c'est peut-etre un peu trop tot !!!
BA Bantea ·
salut moi aussi je surfe tous les jours pour pouvoir réserver billet paris bkk par la thai pour le mois jan.2009 ça rester cher l'an dernier j'avais eu 700euros taxes compris vol aller retour avec la thai..l'année prochaine je voulais à koh phi phi à Maprao resort tout le monde dit du bien mais impossible d'avoir leur numéro de téléphone
SO Souide Regular ·
salut nath, il existe un bon site pour les vols secs c'est htt:/partirou.com tu peux selectionnerune date avec 4jours avant et après puis ils te calculent le meilleur tarif parmis les milliers de vols proposés et si tu es sur le sud de la france, tu peux partir depuis nice avec plusieurs compagnies dont émirates qui sont excellents rapport qualité prix.mais il ne faut pas réserver un an avant car là ils te font payer le maximum.va voir sur le site dis moi des nouvelles. si tu ne trouve pas le site avec mon lien, tu peux le taper, c'est mieux
souide
NA Naty11 Regular ·
merci pour ta réponse, je connais le site de partirou, je vais le surveiller régulièrement !
GE Genevapeter Regular ·
😠 attention attention surtout ne voyage jamais avec ROYAL JORDANIEN AIRWAYS tu risques de rester à Paris et le prix payé est perdu. C'est ce qui m'est arrivée avec 3 billets business en décembre 2007.

On peut dire que ces gens sont des malhonnêtes, ils ne répondent pas aux lettres et se moquent des clients.😠😠

Un homme averti en vaut deux!!
genevapeter
DE Denis72 Regular ·
Je ne pense malheureusement pas que ce soit trop tôt, que du contraire. Le prix de l'essence ne cessant d'augmenter, il faut s'y prendre dès que possible, à condition d'en avoir les moyens (ce qui n'est pas encore mon cas). J'étais à Bangkok en janvier avec un billet acheté en septembre 2007 pour 800 euros (Etihad Airways, une des meilleures compagnies d'un point de vue qualité/prix). Cela fait plusieurs semaines que je regarde pour repartir en mars 2009 et le prix du billet est passé à 1.100 euros !!!!! J'ai essayé plusieurs possibilités mais rien n'y fait, pas moyen de faire baisser le prix. D'autres compagnies nettement moins bien et appartenant également à des pays producteurs de pétrole comme Qatar Airways n'ont pas (pas encore ?) augmenté leur tarif. Personnellement, je vais sur www.mes-vacances.com et www.etihadairways.com
TI Tintin4233 Regular ·
tout augmente à une vitesse v prime. Le plus tot c'est le mieux mais regarde si y a une clause d'augmentation liée au prix du pétrole parce que alors ça suit. mais sinon plus tu le prend tot moins cher c'est....
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
ST Stevedim17 ·
faut aller sur le site www.illicotravel.com
stevedim
SA Samsam73 Regular ·
Bonjour, merci beaucoup pour le site fort intéressant.Je me demandais si terminal A avait une agence à paris, car j'aurais besoin de prendre 5 billets pour toute une famille, donc au moins déposer un accompte de 50%.🙂
ST Stevedim17 ·
le plus avantageux c'est opodo car en allant sur yahoo ou autre tu peux encore avoir des cheques de reductions plusieurs je suis parti avec opodo et diverses compagnies et jamais eu aucun pb avec les reservations pre imprimés a plus jp
stevedim

Similar discussions

You might also like