car j'ai trouvé un vol à 619 euros aller/retour
Billet pas cher pour Bangkok
by Caillass
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un a-t-il déjà prix des billets chez Opodo?
car j'ai trouvé un vol à 619 euros aller/retour
car j'ai trouvé un vol à 619 euros aller/retour
Avec quelle compagnie, quel trajet ?
Sur le site de cette compagnie, a quel prix est le billet pour le MEME trajet ? Memes numeros de vols, meme temps d'escale?
Et pour repondre a ta question, fais une recherche sur le forum avec "arnaque opodo" et regarde si ce que tu lis te conviens
Et pour repondre a ta question, fais une recherche sur le forum avec "arnaque opodo" et regarde si ce que tu lis te conviens
Sur Opodo pour un lyon / bangkok aux dates que tu indiques, je l'ai a 1138€ (écrit en gros et 1180€ écrit en petit). Sur le site de la Thai Airways, il sort a 1168€ toutes taxes comprises.
Tout ça pour dire, que meme si tu trouves un billet qui t'interesses sur un comparateur. Regarde le prix de ce meme billet en passant directement sur le site de la compagnie aérienne. Enc as de problème, tu seras bien content de ne pas avoir affaire au service client de opodo, govoyage, edreams etc...
Tout ça pour dire, que meme si tu trouves un billet qui t'interesses sur un comparateur. Regarde le prix de ce meme billet en passant directement sur le site de la compagnie aérienne. Enc as de problème, tu seras bien content de ne pas avoir affaire au service client de opodo, govoyage, edreams etc...
Beaucoup plus cher c'est combien ? Bon j'ai fais la recherche, 943€.
C'est dommage de ne pas avoir donné toutes les infos au départ.
Juste une note, sur opodo, il y a quand meme une petite note:
Le meilleur prix disponible avec une Visa Entropay , toutes réductions incluses (limité à 1 achat tous les trois mois, par acheteur ou par passager). Sans réduction, le prix total de la réservation pour l'ensemble des passagers est 660.28.
La différence de prix est quand meme significative.Dans ce cas, ca vaut le coup de passer par un intermédiaire. Pour le choix de l'intermédiaire, perso, je classe opodo et expédia dans les moins mauvais.
Et 660€ en haute saison pour un vol direct, oui c'est un bon prix.
Juste une note, sur opodo, il y a quand meme une petite note:
Le meilleur prix disponible avec une Visa Entropay , toutes réductions incluses (limité à 1 achat tous les trois mois, par acheteur ou par passager). Sans réduction, le prix total de la réservation pour l'ensemble des passagers est 660.28.
La différence de prix est quand meme significative.Dans ce cas, ca vaut le coup de passer par un intermédiaire. Pour le choix de l'intermédiaire, perso, je classe opodo et expédia dans les moins mauvais.
Et 660€ en haute saison pour un vol direct, oui c'est un bon prix.
le prix à 619 euros je suis passé par kayak , qui me renvoie chez opodo
voici le lien
http://www.kayak.fr/flights/PAR-BKK/2016-07-16/2016-08-06
voici le lien
http://www.kayak.fr/flights/PAR-BKK/2016-07-16/2016-08-06
Oui, il y a bien longtemps.
J'ai des amis qui reservent sur opodo.
Lors de la reservation, vérifier 3/4 fois l'ortographe des noms / prenoms (comme sur le passeport), bien vérifier les dates. Et prier que tout se passe bien. N'hésitez pas a faire des impressions d'écran tout au long de la réservation.
Espérez que tout se passe bien et de ne pas avoir besoin de contacter le service client, car c'est la que tout se corse. Mais rassurez vous quand meme, la plupart du temps, il n'y a pas besoin de les appeler ;-)
Lors de la reservation, vérifier 3/4 fois l'ortographe des noms / prenoms (comme sur le passeport), bien vérifier les dates. Et prier que tout se passe bien. N'hésitez pas a faire des impressions d'écran tout au long de la réservation.
Espérez que tout se passe bien et de ne pas avoir besoin de contacter le service client, car c'est la que tout se corse. Mais rassurez vous quand meme, la plupart du temps, il n'y a pas besoin de les appeler ;-)
Salut,
Trois ans de suite je suis passé par Opodo qui me transférait directement pour mon achat chez Go Voyages; pas un seul problème. En payant par CB entre 4 et 6 heures du matin, pas un centime de frais de plus. Maintenant, il faut confirmer qu'avec ce genre de boîtes où tu ne peux pas aller pousser une gueulante à l'agence pour motif d'internet, le jour où il y a un problème, là il y a un gros problème parce qu'on peut toujours courir pour obtenir quelque chose. Et encore, ça doit dépendra du jour de chance ou de malchance ou sur qui ça tombe. Un jour j'ai eu un petit problème avec lastminute.com et malgré toutes les preuves, l'insistance et les menaces, toujours la même réponse négative. Pas une once d'esprit commercial. En plus, beaucoup de ces boites avec des noms différents sont issues du même groupe. Fais des recherches sur google et tape 2 mots : le nom de la société où tu veux acheter et le mot " problème ". Evidemment, les gens satisfaits ne réclament pas. C'est un peu moins risqué en achetant le billet direct à la compagnie aérienne, mais c'est souvent au moins 100 euros de plus. Et tout ça n'évite pas le risque de maladie, de grève ou de volcan qui explose....
Trois ans de suite je suis passé par Opodo qui me transférait directement pour mon achat chez Go Voyages; pas un seul problème. En payant par CB entre 4 et 6 heures du matin, pas un centime de frais de plus. Maintenant, il faut confirmer qu'avec ce genre de boîtes où tu ne peux pas aller pousser une gueulante à l'agence pour motif d'internet, le jour où il y a un problème, là il y a un gros problème parce qu'on peut toujours courir pour obtenir quelque chose. Et encore, ça doit dépendra du jour de chance ou de malchance ou sur qui ça tombe. Un jour j'ai eu un petit problème avec lastminute.com et malgré toutes les preuves, l'insistance et les menaces, toujours la même réponse négative. Pas une once d'esprit commercial. En plus, beaucoup de ces boites avec des noms différents sont issues du même groupe. Fais des recherches sur google et tape 2 mots : le nom de la société où tu veux acheter et le mot " problème ". Evidemment, les gens satisfaits ne réclament pas. C'est un peu moins risqué en achetant le billet direct à la compagnie aérienne, mais c'est souvent au moins 100 euros de plus. Et tout ça n'évite pas le risque de maladie, de grève ou de volcan qui explose....
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Log in first, then come back to this page.









