Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

je viens de remarquer que le site ne vend plus de billets en ligne http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1

Il y a t'il une autre solution ?

car nous voudrions reserver un trajet Nakhon Pathom - Chumphon pour le 4 avril pour 4 personnes ...

Un grand merci

Caro
LU Lukmee Globetrotter ·
c est un train seconde ou 3eme classede jour donc inutile de reserver

les seuls trains utiles a reserver sont les trains couchette
CA Caro79 Veteran ·
non je parlais justement du train couchette

85 Express 20.59 04.13 Train No.85
LU Lukmee Globetrotter ·
passer par une agence locale !

sachant que l'on ne peut acheter les billets a plus de 60 jours sur les grandes destinations et a plus de 30 jours sur les trajets intermédiaires ( ne partant pas de la gare principale )

donc dans votre cas demandez à achetez un billet Bangkok Surath même si vous ne montez qu'a Nakhon Pathom

(
UN Unieux Regular ·
Bonjour,

www.thailandtrainticket.com (ça fonctionne...)

non je parlais justement du train couchette

85 Express 20.59 04.13 Train No.85
CA Caro79 Veteran ·
🙂 merci beaucoup

donc je dois prendre Bangkok Chumphon meme si j y monte pas ... ils ne risque pas de revendre mon billet croyant que je suis pas là ?
UN Unieux Regular ·
Bonsoir, Réservation 60 jours maxi à l'avance mais tu peux réserver le trajet Nakhon Pathom - Chumphon (le Chedi de N.P. vaut le coup d’œil...). Bon choix pour la région de TPP et Sangla....J'y étais en février 2012 (chez françois C.)...

🙂 merci beaucoup

donc je dois prendre Bangkok Chumphon meme si j y monte pas ... ils ne risque pas de revendre mon billet croyant que je suis pas là ?
CA Caro79 Veteran ·
Merci alors je vais reserver dès que c est possible ...

Il y a une consigne a la gare histoire d y aller dans la journée et de visiter la ville ? Et de manger un truc avant de partir ?
CA Caro79 Veteran ·
passer par une agence locale !

sachant que l'on ne peut acheter les billets a plus de 60 jours sur les grandes destinations et a plus de 30 jours sur les trajets intermédiaires ( ne partant pas de la gare principale )

donc dans votre cas demandez à achetez un billet Bangkok Surath même si vous ne montez qu'a Nakhon Pathom

(

Je vais donc reserver depuis bangkok mais puis je être sure que ma place ne sera pas revandue au moment ou je monte a nathom paton ?

merci
PI Pipou Regular ·
non, le site internet pour effectuer les réservations ne fonctionne plus depuis le 14 janvier ; il y a un message sur leur site; dommage, car je ne sais pas du tout comment réserver mes billets entre bangkok et chiang mai.....
UN Unieux Regular ·
non, le site internet pour effectuer les réservations ne fonctionne plus depuis le 14 janvier ; il y a un message sur leur site; dommage, car je ne sais pas du tout comment réserver mes billets entre bangkok et chiang mai.....

www.thailandtrainticket.com--Ici cela semble possible.
PI Pipou Regular ·
merci pour l'info !!! je suis à + de 60 jours du départ, mais à priori, on dirait que ça fonctionne ; on va faire passer cette info bien précieuse....

Similar discussions

You might also like