Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Nous arrivons à Bangkok le 29 février. Pensez vous qu'en allant acheter des billets d'avions pour Chiang mai auprès des comptoirs des compagnies aériennes directement à l'aéroport de Bangkok on ait des tarifs plus intéressants pour les jours qui viennent ? Par avance merci, Enzo
MR Mr100000v Regular ·
Non. Le moins cher est de passer par le site de www.airasia.com
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
BA Balzoc Regular ·
Ils font souvent des prix web sur les sites des compagnies et plus tu réserves tôt, plus ton billet aura un bon prix.😉
PH PHT Veteran ·
Non c'est même tout le contraire. Tu risques de payer plein tarif.

Essaie en ville par une agence aprés avoir comparé les prix.
P.
EN Enzoparigi ·
Merci pour ces avis... divergents :) J'ai pris des billets via le net sur Air asia. Bon on paie pas mal de faux frais et je m'y suis pris tard mais on avait du mal à se "contenter" d'Ayutthaya et Kanchanaburi. Donc 240 e ttc pour deux adultes et un bébé. ça grève un peu le budget mais on a bon espoir de s'en sortir correctement niveau hébergement et surtout sur place de trouver pas mal de choses à voir (nous y sommes passés seulement 2 jours voilà quelques années en route pour le Laos). Enzo
SE Sergiocitron ·
sur nokair.co.th vous les avez a moin de 2000 THB, environ 50 euro / personne il y a 7 navette par jour. pour la prochaine fois peut etre ou le retour.
d[-_-]b
EN Enzoparigi ·
Merci pour le plan. J'ai regardé. J'ai pas trouvé pour mes dates, ça fout moins les boules. Mais à garder et à diffuser.
BA Balzoc Regular ·
Non c'est même tout le contraire. Tu risques de payer plein tarif.

Essaie en ville par une agence aprés avoir comparé les prix.

😏 en gros sur le net et à l'avance ca plus couteux qu'en agence. La bonne blague.

Similar discussions

You might also like