Billets Paris-Bangkok pour fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Je pars pr Bangkok fin décembre. Pr l'instant les tarifs sur Govoyage... sont aux environs de 600 à 700 euros. Vont-ils baisser si j'attend? Merci d'avance.
Thaïlande Thaïlande Thaïlande.......
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!En faite plus t'attends moins tu trouve de billets à bas prix...

600 euros c'est bien, j'ai payé mes billets dans cette zone là...Le moins cher que j'avais vu c'étais au alentour de 500 euro.

A plus! Lexa😎
NY Nyok Regular ·
En fait je me posais la kestion parceke je suis partie fin aoùt et j'ai pris mon billet la veille vraiment pas cher
AL Allais ·
Attention si tu attend de trop il risque de n'y avoir plus de place, c'est deja complet sur air france et sur la thai.
eric
MI Mi7 Regular ·
salut (Nyok et Lexa)

Je me demande comment vous faites pour acheter vos billets à 500€🤪 pour Bangkok la veille du départ en décembre ou en aout . C'est du bol ou des bons plans ???
MA Manoune Regular ·
Salut

Attention! En Décembre c'est la peak season en Thailande en Aout ce n'est que la full. J'ai mes billets depuis Mars. A deux mois de mon départ j'ai du mal à trouver de la place pour nous loger à Chiang Maï. Bon c vrai nous sommes dix! D'ailleur si quelqu'un a un plan je suis preneur. Mais en guest house. Sinon les grands hotel ne manque pas mais c'est pas pareil et c + cher. Voilà Have good trip Manoune
Voyager c'est s'adapter.
NY Nyok Regular ·
Ah ah Je ne sais pas si j'ai u du bol en août. J'ai u mes billets aller retour à 500 euros. Si c du bol, j'espère en avoir autant en décembre.😉
NY Nyok Regular ·
Merci pr tes réponses. J'espère encore trouver des bons tarifs... Je peux pas prendre mes billets maintenant donc je croise les doigts... D'ailleurs, tu as l'air plutôt au courant, donc j'en profite: je n'arrive pas à me décider, est ce ke je reste un mois ou deux. Peux tu me dire si je suis obligée de prendre billet aller-retour ou pas et comment ça marche exa ctement pr visas. Je crois ke j'en ai pas besoin si je sors de Thailande j'ai droit à 30 jours supplémentaires. Mais si j'ai pas de preuve (genre billets d'avion...), est ce ke ça marche kan même sans pbl?
DA Davdevil75 Veteran ·
Ca dépend des compagnies....🤪 C'est certaine d'entre elle qui t'oblige au billet retour....Pour 2 mois, demande un visa touristique a l'ambasade... Moi jm'envole mardi😎😉
La ou le vent nous emporteras
NY Nyok Regular ·
Oh la chance!! Bon voyage alors.
NY Nyok Regular ·
Pr visa à l'ambassade, comment ça marche exactement? Désolée j'y connais rien.😊 Quels papiers sont nécessaires, quel est le délai, est ce ke c payant?...
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu va a l'ambassade de Thaillande avec un passeport valable pendant au moins 6 mois apres ta date d'entrée et 30 euros.... Et tu as un visa de 2 mois avec possibilité d'une prolongation de 30 jours sur place.... 😉
NY Nyok Regular ·
Ok Merci bocou 😎

Tu reste combien de tps toi?
DA Davdevil75 Veteran ·
Je fait un mini-trip.....3 mois😎😛 Et ptetre un au cambodge pour terminer.... On se croiseras peut etre....
NY Nyok Regular ·
Why not!!! Bon voyage à toi, profites bien et merci encor pr les infos.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ok.... Et décembre c po loin...

Similar discussions

You might also like