Thaïlande et Birmanie en novembre/décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

J'ai pu, grâce à ce forum, récupérer pas mal d'informations pour préparer mon voyage en Thailande et en Birmanie en Novembre de cette année et je vous en remercie !

Voici mon parcours :

Bangkok Rangoon Kengtung mandalay Lac Inle Bagan Rangoon Bangkok Sur de la Thailande (je n'ai pas encore déterminé les îles que je souhaitais voir)

Je pars du 12 Novembre au 12 Décembre, je sais que le programme est chargé ...

Savez-vous s'il y a des jours spécifiques pour les vols entre yangoon et kengtung ? Combien faut-il compter à peu près pour ce vol ? Certains d'entre vous partiraient-ils à la même époque ? Je pars seule en mode sac à dos, mais je serais ravie de faire la connaissance d'autres voyageurs.

Bien à vous,

Caroline
CL Clavdia Veteran ·
A ma connaissance, seule la compagnie Air Bagan effectue des vols vers Kengtung (Kawthaung). Pour les horaires consultez le site : www.airbagan.com
BA Batota ·
Salut Caroline, Je pars pour 45 jours en asie du sud est, j'ai déja mon billet d'avion de Bruxelles à destination de Bangkok, j'y serai le 12 novembre comme toi. J'ai envie de visiter le nord Thaïlandais puis prendre un vol pour Kuala Lumpur en Malaisie, et p.e un autre pays voisin, je n'ai pas encore de date précise, je suis assez flexible c.a.d que si un coin me plaît je m'y attarderai plus longtemps. Ce serait sympa de faire un bout de chemin ensemble.

Ibn.
TA Ta3mam ·
Bonjour Clavdia,

Merci beaucoup de votre réponse ! Je vais de ce pas sur le site d'air bagan

Vous êtes-vous déjà rendu à Kengtung ? Si oui, deux jours sur place sont ils suffisants ...?
GA Galou12 ·
bonjour caroline, j'ai prévu un périple du 13/11 au 17/12. arrivée à bkk le 14, je compte y rester 2/3 j pour faire visa et réserver billet d'avion pour rangoon. 3 semaines en birmanie sans programme prédéfini puis retour bkk. je voyage seul aussi, 10eme voyage en asie du sudest via bkk, mais première fois en birmanie! je serais ravi de faire un bout de chemin avec quelqu'un qui a sensiblement le même fonctionnement que moi (sac à dos, hébergements petit budget, déplacements transports en communs, rencontres et partages avec locaux, le tout dans un esprit festif, consensuel et sans prise de tête parce que j'aime pas ça!!!). est ce que tu as déjà visa et vol bkk/rangoon? si on peut se voir sur place c'est ok. tiens moi au courant ...

salutations, gael
TA Ta3mam ·
Bonjour Gael !

J'arrive à Rangoon le 15 Novembre, et effectivement, je pense que notre vision du voyage est plus ou moins similaire et c'est toujours agréable de faire la rencontre de personnes voyageant dans le même état d'esprit.

je viens de faire ma demande de visa, par contre j'ai déjà réservé mes vols bkk/rangoon AR.

Je serai en Birmanie jusqu'au 2 Décembre.

As-tu déjà déterminé ton parcours ?

Caroline

Similar discussions

You might also like