Un bon coin de pêche à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Voila j'ai besoin d'un conseil, je suis a chiang mai, je cherche deseperement un coin de peche ( abordable ) , pas comme le dream lake a 1900 baht la demi journée, on ma parler d'un (reservoir, lake) sur la route de san khampeng,

et pour ce qui es du lake huay tung tao? peut t'on y pecher? y'a t'il du materiel de peche a louer sur place?

J'attent vos conseil parce que tout c'est lake, ca me donne une envie de pecher du poisson!

Merci d'avance ben
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Oui il a des coins de pêche super sympa , pour cela va dans une petite agence de voyage et tu auras plusieurs propositions et sur place on te fourni le matériel pas de soucis . Voir photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Ben1985 Regular ·
ok merci je vais aller voir ca histoire d'organiser ca pour demain, sinon toi tu es aller ou et pour quelle prix?
BA Barbot Globetrotter ·
ok merci je vais aller voir ca histoire d'organiser ca pour demain, sinon toi tu es aller ou et pour quelle prix?

Je me souviens plus exactement mais pas cher du tout et en plus tu passes un très bonne journée et sur de choper du poisson , par contre faut relâcher le poisson dans l'eau et on peut emporter que certains poissons , mais bon pour moi c'était juste le plaisir je relâcher toutes les prises . En plus on te fournis les appâts , amorce , ligne etc.. le top pour passer une belle journée tranquille et toujours un petit resto et bar à proximité .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stephane308 ·
magnifique ce petit lac sur les 2 photos. ca se trouve ou exactement ... j aimerai bien y poser mes cannes a peche merci
BA Barbot Globetrotter ·
C'est a une trentaine de Km de Nan , le nom de ce village me souvient plus .
ST Stephane308 ·
merci

Similar discussions

You might also like