Bon hôtel pour mes deux derniers jours à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Voilà, je me demande où passer mes 2 derniers jours de vacances à Koh Samui.

En fait par securité je veux prendre le bateau de Koh Phangan pour Koh Samui la veille de mon vol au cas où on ai un probleme avec le bateau et donc on raterait notre vol.

J'aurai deja passé 6 jrs à Lamai en debut de sejour et je me demande où finir sur Koh Samui.

L'idee s'est de ne pas etre loin de Big Buddha (port d'arrivée) et de l aeroport vu qu'on ne restera qu'1 jrs et demi et hop apres via l'aeroport.

Je pars en juillet et je sais que certains coin la baignade n'est pas possible. Alors que me conseillez vous comme coin: Big Buddha BeachBophutMaenam ou autre........

Je me fous de l'annimation, on aura dejà bien profité pendant 18jrs, je cherche un joli coin avec belle plage et possibilité de se baigner.....
ME MengWan Globetrotter ·
La plus belle plage des 3, c'est Maenam.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
KI Kikinette Regular ·
(Plage de Maenam la plus belle) Meme en juillet pour la baignade?

J'avais envie d'aller à Big Budha beach, je pense que ce grand buddha est à voir...

Qu'en est il de la plage et du coin?

Sinon connais tu un hotel sympa (3 ou 4*) sur Maenam?
ME MengWan Globetrotter ·
(Plage de Maenam la plus belle) Meme en juillet pour la baignade?

J'avais envie d'aller à Big Budha beach, je pense que ce grand buddha est à voir...

Qu'en est il de la plage et du coin?

Sinon connais tu un hotel sympa (3 ou 4*) sur Maenam?

En Juillet, la plage ne déménage pas, elle reste au même endroit ...

A Big Buddha, c'est très bien, pour moi c'est pas idéal pour la baignade, ou alors de jeunes enfants (il faut souvent marcher un bout avant d'avoir de l'eau à hauteur de poitrine.

Il n'y a pas de frontière à passer pour aller de Maenam à Big Buddha, il est très facile de voir l'un en ayant un hôtel situé à l'autre.

Le tour de l'île fait ~40km, c'est donc petit, perso j'avais une habitude qui consistait à faire le tour des îles que je visitais ...

Pour les hôtels, je ne connais pas, le choix est très vaste et je n'ai rien "à vendre" ! (j'habite chez ma femme)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like