Recherche bon plan pour deux jours sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut a vous tous tout d'abord je vous souhaites de passer de bonnes fetes de fin d'année aller je pause ma question je vais sur bkk le 20 janviers je reste deux jours , qu'elles sont les bon plan pour les vetements 'resto et autre je vous remercie pour vos bonne adresse bye a vous tous 😉
la victoire de la vie est la connaissance que nous apportes les autres
SA Salsa3 Globetrotter ·
qu'elles sont les bon plan pour les vetements

Mabukorn center et Quartier de Pratunam

salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SI Sirha67 Regular ·
Une fonction sur ce site qui s'appelle "recherche" tu connais ??????????????????😠😠😠
CO Corbo31 ·
et bien non je connais pas encore
PH Philgbo Globetrotter ·
Une fonction sur ce site qui s'appelle "recherche" tu connais ??????????????????😠😠😠

+ 2 !!! 😠😠 Faut arreter de faire les feignasses !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sirha67 Regular ·
Essai encore........., , , , , , , , , , , , , , , 😛😛😛😛😛
CO Corbo31 ·
je pense que les forums sont la pour ça si cela te prend la tete ne repond pas c'est aussi simple
SI Sirha67 Regular ·
je pense que les forums sont la pour ça si cela te prend la tete ne repond pas c'est aussi simple

Le Forum, se sont les personnes qui sont dans l'Agora, et nous ne sommes pas toujours là pour répondre à des personnes qui ne font aucun effort pour chercher des réponses à leurs questions. Sinon achète un guide, style LP, ou autres, , ,

Et ca ne me prend pas la tête, juste que ton avatar n'est pas top pour un petit nouveau😏😏😏😏
PH Philgbo Globetrotter ·
Belle mentalité ! 😠

Les forums sont la AUSSI POUR ETRE LUS quand les questions se répètent avec certains bourrins 😠😠
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sirha67 Regular ·
+3 😛😛😛
CO Corbo31 ·
je repond dans ton style "lourdos " esta une cap d'el noys
CO Corbo31 ·
ah oui !!! m c pas un avatar c juste mon jardin 😏
SI Sirha67 Regular ·
Une règle dans le Forum, PARLER ET ECRIRE EN FRANCAIS🤪🤪🤪
TM TMB1 Regular ·
salut corbo31... c est toi sur la photo????? si c est toi. ta question mérite quand meme réflexion......

tu vois ce que je dire??? TU PORTE DU XXL OU XX en france si oui tu as proplem!! les xx xxl ici correspondent au xl ou l en france.... si cest le cas il faudrait plutot envisager de faire un tour chez le tailleur ici a bangkok pour les fringues....

exemple...... moi du 56 déja probleme a bangkok!!!! et toi???? précise svp.....
CO Corbo31 ·
salut oui c bien moi sur la photo entrain de faire l'arrosage lol en france je fait du XXL pour 110 kilos MDR la nourriture sur toulouse est bonne ( Le Cassoulet maison ) as tu des bonnes adresses je cherche des fringues du style hugo boos merci par avance de ta reponse a bientot
TM TMB1 Regular ·
😇 La solution.... il ne reste dans ton cas que le tailleur....il n y a pas. pour ta grandeur de fringues dans les magasins. pratunam ou autres....alors des tailleurs il y en a des centaines... bonjour l arnaque aussi.....deux jours c est aussi en peu court.. les tailleurs te dirons pas de problemes ont fait en 24 heures... mais faut voir le travail!!!!!! tu passes le matin vers 10H00... tu repasses le lendemain pour essayer.. puis tu repasses le jour d après pour la finition.un jour pour tout réajuster.

si c est une coupure spéciale qu il te faut.. enmène déja un costard avec toi.. ça ira plus vite de le copier déja....pareil pour les chemises... ou pantalon.....

bon maintenant pour les adresses.. j ai mon tailleur....mais il y a d autres bons que je n ai pas essayé.... si tu ne trouves pas sur ce forum le nom de bons tailleurs.. GARANTIT.... recontact moi en mp.. et ont vera pour la suite a donner....

ps ça fait longtemps que je n ai pas mangé de cassoulet...... en réflechissant bien.. dernier en date été 2006
FA Fazen Veteran ·
pour les vetements xxl, xxxl ou plus Takano 6eme etage MBK🙁🙁🙁🙁
http://asiasong.unblog.fr

TM TMB1 Regular ·
oui... ok ..faut quand meme que je dises que moi si je ne trouves pas dans la demi heure ..il faut que je dégage du magasin( je manques d air). j ai horreur d essayer d essayer xxxl xxl xl vietnamiens xxxl thai xxl inde xxl chinois....alors moi ça passe ou ça passe pas. après une demi heure je dégage ...direction tailleur....
TH Thuan Globetrotter ·
Une règle dans le Forum, PARLER ET ECRIRE EN FRANCAIS🤪🤪🤪

règle 2 .. commencer a donner l'exemple .........😉 de la part d' un dyslexique 😕
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TM TMB1 Regular ·
oui oui thuan t as raison.. plus ont avance dans la soirée plus mes capacités rédactionnelles diminues.. 🏴‍☠️
SP Sprex64 Regular ·
Salut !

Hugo boss original tu ne trouvera pas à ta taille sur BKK 90% Par contre tu prends une bonne photo catalogue de mode Boss tu fonce chez un tailleur Indien à Bkk il te copiera et te fabriquera un costume ensemble sur mesure pour 120 euros en 3 jours avec insistance ... Avec ta taille oublies le prêt à porter à BKK Ceci est valable pour les chaussure à partir de 45 tu rencontre des pb pour obtenir les modèles qui te plaisent cela est normal même problème chez les femmes pour les serviettes periodiques ...En Corée et je ne plaisante pas c'est la vérité .... Bon courage quand même
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TM TMB1 Regular ·
je suis encore cette discussion.. pourrais tu.. svp ...confirmer € 120 cela depend du tissu QUE tu choisis.§§ n est ce pas ???il y a costume a € 120 180 200 + selon tissu.......
CO Corbo31 ·
plus qu'une solutions le regines avant les vacances MDR 😄 pour faire un petit XL cela va tres dur 😮 merci a vous tous
SP Sprex64 Regular ·
Pour le prix j'y mets des réserves car effectivement il y le pb du tissus je me suis fait avoir avec un Smoking de soirée une veste d'enfer hyper branchée et unique en son genre beaucoup de gens en soirée m'ont demandé où je l'avais acheté ??? Le Pb c'est que le tissus était trop fragile trop de détails la veste n'a pas tenue plus de 8 mois pour l'avoir mis seulement 4 fois donc il faut absolument prendre un tissus solide donc évidement moins beau dans les détails et plus commun par contre le prix monte je pense qu'une copie Hugo boss ave un tissu correct devrait couter 180 euros chez les Indiens les plsu en vue mais il existe à BKK des thais qui coupe d'enfer et copie pour moitier prix mais il faut avoir son épouse Thai ou amis thais pour trouver ces petites boutiques par contre le délais n'est plus le même il faut compter 15 jours minimum car il n'ont pas vraiment le tissu en chope ...

On résume 180 Euros me semble le prix le plus approprié mais certain VF peut être savent mieux que moi qui ne suis plus du tout intéressé par les fringues Habitant en Thailande pas besoin et En France j'use mes vieilles fringues ca fait ringard et fauché ....mais ca m'amuse beaucoup ... A chacun son époque....

Amicalement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TM TMB1 Regular ·
merci pour ta précision... car tu vois partout en ville chez les tailleurs dehors sur leur pancarte de publicité costume+2 chemises $99.. ou fois a l intérieure d un coup plus de 99$ ils te font un de ces baratins.... ALORS SOIS tu insiste $99 il te montre le tissu.. 😐 tu vas jamais l acheté... alors commence le marchandage $ 120 130 140 etc......

j dirais oui entre 120 ..220 selon tissu bien quoi...deux fois au pressing... bye bye mon costume.. alors il faut faire attention n est pas il y a tissu et tissu........
FA Fazen Veteran ·
Visiblement t'es ou mal lune ou brut de decoffrage, je ne pense pas que ce forum soit adapte a ta pensee tres negative en tous sens .😠😠

DU Ducat17 Regular ·
salut si tu veux je serais sur bangkok le 20 jusqu'au 23 et je vais faire un tour au MBK 😉 a bonne entendeur, a bientot
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
AI Airline Regular ·
marche à l'ombre🤪
GU Guillaumedd ·
Bonjour je te conseil d'aller faire un tour au night bangkok bazar c'est un grand marché ou tu peu manger, assister a des concerts et faire du choping tu y trouve beaucoup de chose et ca ferme a 1h du mat.

Bon sejour!😏
DU Ducat17 Regular ·
c'est prevu😛 celui de lumpini ou celui de patpong ou alors une autre adresse😉 merci pour l info
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
TM TMB1 Regular ·
😇 patpong.. star of light sukhumvit....soi7/1 eden
AG Agneslp ·
Bonjour,

Je suis allée deux fois à Bangkok. la première j'ai un peu galéré. Nous avions réservé un hôtel à Sukhumvit. hôtel sympa mais mal placé pour visiter: assez éloigné des trucs sympas à faire. L'année dernière nous étions dans une guesthouse à 5 minutes à pied de khao san road. c'était super: bien placé, à côté de la rivière donc très pratique et pas cher pour se déplacer. le soir proximité de khao san road pour teuf. restau très sympa bord de rivière.accueil très sympa et chambre propre avec salle de bain. simple mais bien.

sinon à faire le week-end market à chatuchak. énorme.on y trouve de tout

bonnes vacs
AG Agneslp ·
oups j'ai oublié de te donner le nom de la guesthouse... c'était sam sen place. tu trouveras des photos sur internet? j'avais réservé par internet .

Similar discussions

You might also like