Bangkok: quel hôtel choisir parmi cette liste, activités sur deux jours et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello à tous,

Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé.

Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme:

Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa. A propos des SPA, il parait que ceux -ci sont pas mal (merci Alan pour la liste ;-) ): - Zense of joy, Sumkhuvit Soi 23 .... - Purple spa, Sumkhuvit Soi 49 ... - Bangkok Oasis Spa, Sumkhuvit Soi 31

- > avez-vous des avis sur ces SPA?

Samedi: Matin : marché du week end chatuchak Aprés-midi: wat phra kaeo Début soirée: boxe thai Soirée: bon resto romantique -> avez-vous des conseils?

Dimanche: Wakeboard dans la banlieue de bangkok si on a le temps, marché de pratunam Soir: marché de nuit

Que pensez-vous de ce programme? et quel hotel est-il judicieux de réserver avec ce programme?

J'ai fait un premier filtre (nous recherchons un hotel plutot design. si possible avec jacuzzi ou mini piscine privée 😛 (je sais pas si ça existe à bangkok) ):Fraser place urbana langsuan : 5* : 55 Langsuan Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330Amari watergate : 5*: 847 Petchburi Road, Rajthevi, Pratunam, Phayathai, Pathumwan, 10400 BangkokAdelphi grande bangkok : 4* : 16 Sukhumvit Soi 41 BangkokImperial queen's park:199 Sukhumvit Soi 22 Bangkok, 10110Grande centre point:153/2 Mahatlek Luang 1, Ratchadamri Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkokle choix est difficile... avez-vous des avis sur ces hotels Avez-vous d'autres hotels à nous conseiller?

Merci.

A tres bientot.
LA Larsay Globetrotter ·
Pour les restaus, l'un des meilleurs de Bangkok est le Cabbage & Condoms, sur Sukhumvit Soi 12 (belle terrasse avec arbres et petits lampions); en plus, vs faites une bonne action car une partie des benef. passe a l'achat et distribution gratuite de preservatifs parmi les prostituees, etc.

Pour les htls, comme vs avez l'air d'aimer les 4/5 et, je recommanderais plutot le Sofitel Sukhumvit, avec grande piscine, etc. super bien place; autant faire travailler les societes francaises ! ATT: c'est la morte saison, donc tout ces hotels discountent a mort donc bien verifier que vs avez le prix discount et non le prix habituel.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AL Alan Globetrotter ·
..... de rien .... 😉

Tu sais lorsque je vais à Bangkok, je ne manque jamais de descendre trois à cinq nuits au Marriott resort & spa sur le Chao Praya .... cet Hôtel a tout pour se sentir à l'aise, de magnifiques jardins tropicaux, de petits immeubles, de grandes terrasses magnifiquement décorées, des chambres tous confort et notamment celles donnant sur le fleuve, et un service haut de gamme ..... bien situé en face de la station BTS Thaksin à laquelle on accède par une navette en bois trés kitch, j'adore ..... des restaurants dont un japonais excellent, et cerise sur le gâteau, un spa fantastique ..... je n'ai pas encore trouvé l'équivalent sur Bangkok ..... et puis pour une soirée romantique dans les étoiles, enmène ta belle au sommet du Banyan tree au Vertigo, et là crois moi tu lui donneras le vertige ..... mais pas que d'amour ..... 😉

KA Kalani Regular ·
Merci à vous!!!

Tout d'abord, le vertigo au banyan tree, j'ai eu un coup de coeur 😉 As-tu une idée des prix pratiqués?

Pour les hotels, je n'ai pas accroché sur le sofitel et le marriot est un peu au dessus de notre budget (meme avec les promos).

Juste pour info, au SPA du marriot, quels sont les tarifs pour un soin de 2h? on est proche des 10 000 B , non?

Encore merci à vous
LU Lulu56 Regular ·
Sawadee Kalani,

Tu as dû le voir en faisant tes recherches mais le marché de Cha Tu Chak (marché du week-end) est le plus grand marché d'Asie, avec plus de... 10 000 stands !!! Alors je me disais que y rester juste la matinée ça allait être chaud !!!! Mais bon, là c'est mon expérience de shoppeuse qui parle !!! 😏

Pense à emporter des vêtements longs pour le temple car on peut t'en prêter sur place mais ça va vite te faire perdre 1/2 h de faire la queue et de les rendre, alors déjà que ton planning est bien comblé, ce serait dommage...

Sinon super programme !!!

Amusez-vous bien 😎

Lulu
KA Kalani Regular ·
Hello lulu56,

Oui j'y ai pensé et en effet je savais que ça allait etre serré 🤪

En effet, d'apès google maps, il faut environ 20min pour faire chatuchak - wat phra kaew, et 20 min pour faire wat phra kaew - lumpini stadium.

En sachant que les combats sont censés debuter à 17h, ça va etre trés serré.

Combien faut-il de temps pour visiter le wat phra kaew?
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Kalani !

"20 minutes pour faire Chatuchak" ! Alors là, tu oublies !!! 20 minutes, ce serait plutôt le temps pour en sortir de ce marché ! Chatuchak est immense et pour peu que tu aies la fièvre acheteuse, tu n'en sortiras pas avant 3 ou 4 heures de l'après-midi ... il y a tellement de choses à voir mais aussi à acheter ... j'en sais quelque chose !

Pour les spas, je fais quelques recherches et reviens vers toi dès que possible.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KA Kalani Regular ·
on s'est mal compris: 20in c'est le temps du trajet entre chatuchak et le wat phra kaew 😉
SA Sabaidee Veteran ·
Hello à tous,

Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé.

Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme:

Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa. A propos des SPA, il parait que ceux -ci sont pas mal (merci Alan pour la liste ;-) ): - Zense of joy, Sumkhuvit Soi 23 .... - Purple spa, Sumkhuvit Soi 49 ... - Bangkok Oasis Spa, Sumkhuvit Soi 31

- > avez-vous des avis sur ces SPA?

Samedi: Matin : marché du week end chatuchak Aprés-midi: wat phra kaeo Début soirée: boxe thai Soirée: bon resto romantique -> avez-vous des conseils?

Dimanche: Wakeboard dans la banlieue de bangkok si on a le temps, marché de pratunam Soir: marché de nuit

Que pensez-vous de ce programme? et quel hotel est-il judicieux de réserver avec ce programme?

J'ai fait un premier filtre (nous recherchons un hotel plutot design. si possible avec jacuzzi ou mini piscine privée 😛 (je sais pas si ça existe à bangkok) ):Fraser place urbana langsuan : 5* : 55 Langsuan Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330Amari watergate : 5*: 847 Petchburi Road, Rajthevi, Pratunam, Phayathai, Pathumwan, 10400 BangkokAdelphi grande bangkok : 4* : 16 Sukhumvit Soi 41 BangkokImperial queen's park:199 Sukhumvit Soi 22 Bangkok, 10110Grande centre point:153/2 Mahatlek Luang 1, Ratchadamri Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkokle choix est difficile... avez-vous des avis sur ces hotels Avez-vous d'autres hotels à nous conseiller?

Merci.

A tres bientot.

Les spas que tu mentionnes, je ne les connais pas. J'en ai déjà "testés" pas mal vu le nombre de mes voyages en Thailande et à Bangkok, notre préféré, c'est le Silom Body Work ( http://www.silombodyworks.com/ )

La suggestion d'Alan (à qui j'adresse un gros bisou) de loger au Marriot (si tu aimes les 4 ou 5 *) est très bonne. Il y a également le http://www.sawadee.com/hotel/bangkok/menam/ qui n'est pas mal non plus ...

En ce qui me concerne, en juillet dernier, j'ai découvert un chouette hotel, qui me convient parfaitement de par sa situation, son design, le resto (super bon), petite piscine sur le toit, etc ... Il s'agit du http://www.navalai.com/room.html Juste un petit conseil : loger absolument côté rivière(et pour ce faire, réserver très tôt) car comme je m'y étais prise assez tard, nous avons eu une chambre côté ville et c'est assez bruyant.

Au niveau marché, je peux également te conseiller le SUAN LUM NIGHT BAZAR, pas loin de Lumpini Park (donc tu fais d'une pierre 2coups, car ce parc est très agréable ...). Ce marché a lieu tous les soirs et ressemble (en un peu plus petit) assez bien à Chatuchak. Moi, perso j'aime beaucoup.

Des restos sur Bangkok, j'en connais pas mal mais moi, c'est plutôt le genre "typique" que j'aime (et encore plus, manger dans la rue) ! Par contre, si c'est la première fois que tu viens à Bkk, un dîner/croisière sur le fleuve peut être assez romantique ...

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. @+, Sabaïdee
SA Sabaidee Veteran ·
on s'est mal compris: 20in c'est le temps du trajet entre chatuchak et le wat phra kaew 😉

OK, autant pour moi !
KA Kalani Regular ·
Ok merci Sabaidee.

J'hallucine sur les prix du Silom Body Work, c'est vraiment pas cher!!!! Le cadre est-il sympa? C'est ton SPA préféré pour quelles raisons: qualités des soins? ambiance? prix?
EN Envallis Globetrotter ·
Tout d'abord, le vertigo au banyan tree, j'ai eu un coup de coeur 😉 As-tu une idée des prix pratiqués?

Très cher (pou la Thaïlande), mais la vue n'a pas de prix 😉

Dans ton itinéraire, je note que tu n'as pas prévu de faire un tour dans les klongs, de l'autre côté de la Chao Praya. C'est franchement qqch que je conseille

D'autre part (mais ce n'est qu'un sentiment personnel), passer 1/2 journée dans un Spa alors que tu n'as que 2 jours sur place, n'est-ce pas un peu trop ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KA Kalani Regular ·
hello,

ça donne envie 😉

Trés cher pour la thailande, mais encore? as-tu des exemples plus précis? 😉

Pour le SPA, c'est pour se detendre aprés le voyage.Je pense qu'on sera claqué. On arrive à l'aeroport à midi: le temps de recuperer les bagages et d'arriver à l'hotel, il sera 14h donc SPA à partir de 15h

Autre petite question: marché de pratunam et marché de chatuchak: ça ne fait pas un peu doublon? trouve t-on les memes articles sur ces 2 marchés?

Encore merci à tous
FO Foudasie Regular ·
Hello à tous,

J'ai fait un premier filtre (nous recherchons un hotel plutot design. si possible avec jacuzzi ou mini piscine privée 😛 (je sais pas si ça existe à bangkok) ):le choix est difficile... avez-vous des avis sur ces hotels Avez-vous d'autres hotels à nous conseiller?

.

the dream http://www.laperlenoire.ch/bkk/dream.htm très design , très beau pas trop cher très bien placé ;en particulier à quelques centaines de métres de cabbages and condoms
KA Kalani Regular ·
yes je l'ai vu. il a l'air trés sympa. l'as tu testé?

sinon j'ai vu une offre alléchante pour une suite au adelphi grande :http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/adelphi_grande_hotel.html -> 44 euros la nuit pour la grande suite...
EN Envallis Globetrotter ·
Trés cher pour la thailande, mais encore? as-tu des exemples plus précis? 😉

Compte dans les 500 baths pour un cocktail...

Pour le SPA, c'est pour se detendre aprés le voyage.Je pense qu'on sera claqué. On arrive à l'aeroport à midi: le temps de recuperer les bagages et d'arriver à l'hotel, il sera 14h donc SPA à partir de 15h

je en sais pas quel est ton programme de voyage détaillé, mais moi je considère que passer les premiers jours à Bangkok c'est une mauvaise idée... c'est pas vraiment le meilleur endroit pour récupérer du voyage...

Autre petite question: marché de pratunam et marché de chatuchak: ça ne fait pas un peu doublon? trouve t-on les memes articles sur ces 2 marchés?

Désolé, mais je ne connais àas assez BKK pour celà...😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KA Kalani Regular ·
Merci encore.

j'ai lu qq avis et effectivement, boire un verre suffit. Les diners semblent trés cher et pas trés bons...
LU Lulu56 Regular ·
Re Kalani,

Arrivée à l'aéroport à 12h, puis arrivée à l'hotel à 14h, et au spa à 15h, je pense que ça fait trop juste... Compte déjà presqu'une heure pour rejoindre le centre de Bangkok de l'aéroport, avant cela tu dois passer la douane, contrôle des passeports, prise de photos (toujours à la douane) pour ton entrée sur le territoire, récupérer les bagages (parfois une heure aussi !!!), rejoindre la sortie et faire la queue pour un taxi... A l'hotel, prendre possession de ta chambre, t'asseoir sur ton lit pour reprendre ta respiration... Et une petite douche après ce long périple pour enfin partir... au spa... Non je pense que ça fait un peu juste vraiment !!! Sans parler que les spas, tu vas en trouver partout en Thaïlande, peut-être serait-il plus intéressant pour toi de profiter de tes 2 jours et demi à Bangkok pour y faire ce qu'on trouve que là-bas...

Pratunam - Cha Tu Chak : pas du tout la même atmosphère. Au marché du week-end, tu as la sensation presque physique de pénétrer une fourmilière. S'il y en a un seul à faire c'est celui là !!! Et un 2e (mais je crois que tu l'as déjà prévu), le Suan Lum Night Bazaar, autrement dit le marché de nuit. Une ambiance vraiment sympa là encore...

D'autres questions surtout n'hésite pas...

Lulu 😉
SA Sabaidee Veteran ·
Ok merci Sabaidee.

J'hallucine sur les prix du Silom Body Work, c'est vraiment pas cher!!!! Le cadre est-il sympa? C'est ton SPA préféré pour quelles raisons: qualités des soins? ambiance? prix?

Tu hallucines ?!? Pourtant, crois-moi, certains te diront qu'ils trouvent cela cher pour un massage thai ! En tous cas, tous les gens que j'y ai envoyés en sont revenus enchantés ! Sinon, c'est un de mes Spa préféré car les prix sont plus que corrects pour les traitements qui y sont pratiqués et j'aime assez bien le cadre. Penses peut-être a réserver car à certaines heures, c'est full. Pour ma part, je prends toujours le "modern thaï massage & hot compress". Pendant 1 heure, tu as droit à un super bon massage thaï (il nous est arrivé plus d'une fois de nous endormir) et ensuite pendant 1/2 heure, tu es massé avec des compresses d'herbes chaudes ... un pur bonheur ! Petit conseil : si tu estimes que le massage est trop "énergique" pour toi et que les masseuses ne comprennent pas ton anglais, dis-leur : bao bao (cela veut dire doucement en thaï ) ...

J'ai encore certainement d'autres (bonnes) adresses de massages à Bkk (et ailleurs) mais alors, je dois faire quelques recherches dans ma doc. Mais si tu le souhaites ...

@+, Sabaïdee
AL Alan Globetrotter ·
Merci Sabaidee pour le bisou ..... 🙂🙂

Dis donc le Navalai est un superbe endroit, et ma belle qui part avant moi une huitaine aurait été au paradis ici .... seul bémol c'est situé prés de Kao San, donc un peu éloigné du centre, grand dommage car elle doit se rendre chaque jour sur Sumkhuvit, mais je retiens l'adresse .....

Pour l'instant j'ai réservé au Fénix pour elle .... j'ai eu un bon prix THB 2600 pour une supérieure, alors que le Citichic était quasiment à plus du double pour le même type de chambre, dommage pour l'adresse que m'avait donné Philgbo .... mais je ne suis pas encore convaincu, et comme je peux annuler jusqu'à 24H avant, je cherche toujouts la perle rare pour y installer ma belle avant que de la retrouver au Marriott ..... par contre à la fin de notre séjour pas impossible qu'on teste le Navalai .....

Gros smack Sabaidee ..... 🙂

Kalani en effet les tarifs au spa du Marriott sont hors de prix, même moi je trouve que c'est un peu cher, c'est pas peu dire ..... 🤪😉

Quelques photos des parties communes du Marriott ......
KA Kalani Regular ·
J'avais vu les prix de l'oasis dans un premier temps: http://www.at-bangkok.com/..._page.php?sub_id=406 -> 3900 B les 2h!!!!

Sinon la suite du programme sera : phuket puis phi phi puis lanta. Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils (quartier a privilegier pour le logement etc..), je suis preneur ;-)
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour les restaus, l'un des meilleurs de Bangkok est le Cabbage & Condoms, sur Sukhumvit Soi 12 (belle terrasse avec arbres et petits lampions); en plus, vs faites une bonne action car une partie des benef. passe a l'achat et distribution gratuite de preservatifs parmi les prostituees, etc..

Ca n'engage que toi ; j'en connais d'autres BIEN MEILLEURS comme l'Harmonique (gastro thai)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Alan Globetrotter ·
😉 .... + 1 pour l'Harmonique .... et disons qu'il y en a beaucoup des meilleurs en fait ...... 🙂
Pour l'instant j'ai réservé au Fénix pour elle .... j'ai eu un bon prix THB 2600 pour une supérieure, alors que le Citichic était quasiment à plus du double pour le même type de chambre, dommage pour l'adresse que m'avait donné Philgbo ...

????? Citichic avec Asiarooms = 2 2000 bahts par nuit du 26/11 au 01/12. D'après simulation faite à l'instant .. 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Alan Globetrotter ·
Oui ..... 😉 mais si tu veux les chambres supérieures du haut le prix n'est plus le même .... 🙂

Best Available Rate Chambres disponibles Prix par nuit Réserver Citichic Hotel offers the Best Available Rate From Baht 2, 500++ per night Rate Includes: * Choice of Accommodation * Daily Breakfast Terms and Conditions: * Rates a ... Deluxe 4 250 THB -50% 2 124 THB [..] Conditions générales Regular Rate Chambres disponibles Prix par nuit Réserver Citichic Hotel offers the Regular Rate From Baht 5, 000 per night Rate Includes: * Choice of Accommodation * Daily Breakfast Terms and Conditions: * Rates are quoted ... Deluxe 4 250 THB [..] Deluxe-With-Terrace 4 675 THB [..] Conditions générales
Les chambres Supérieures n'ont qu'une terrasse en plus et sont situées au rez de chaussée ! 2 800 bahts max

C'est la seule différence avec les chambres classiques dont tu montres les photos (je te remets celles de ma chambre prises y a moins de 15 jours et pour 2 000 bahts la nuit et j'étais au dernier étage 😉) tu pourrais me croire sur parole (je suis plutot du genre tres fiable dans mes infos il me semble) et j'ai visité tout l'hotel 😛 pour y etre resté 4 nuits........
AL Alan Globetrotter ·
Ne le prends pas mal .... et c'est vrai que tes sources sont toujours bonnes, mais en allant sur le site j'ai trouvé que c'était un peu confus au niveau des tarifs ( déformation professionelle sans doute ..... 😉 ) .... je pense que je vais leur écrire directement, car de toute façon je ne suis pas convaincu par le Fénix, mais ma belle a voulu " s'assurer " une résa .... et je peux de toute manière annuler jusqu'à 24 h à l'avance ...... donc cool ..... 😎
Aurais je pris le temps de t'appeler pendant 15mn au tel pour t'en parler en détail ?

Je t'ai aussi dit d'eviter les terrasses au RdC et de demander plutot le 5eme étage si mes souvenirs sont bons....😉

Et pour la résa passe directement par Asiarooms 😇

Une chose est sure ta belle sera à son aise sur Suk 11 et vous me remercierez à ton retour !
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phill, Alan et tout le monde !!🙂

A lire ce post, alors que je n' ai pas encore réservé, je m'y perds...😊 J' arrive le 5 décembre ( jour des festivités pour l' anniversaire du Roi ) suis je imprudente de n' avoir pas encore réservé ?...😇

J' ai une préférence pour le Citichic, c' est clair. Sauf que j' aimerai bien côté Chao Praya....c' est terrrrrrrrrrible quand on a l' embarras du choix ...les hésitations....😏 mais tellement passionnant de préparer ce voyage 😛 🙂😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AL Alan Globetrotter ·
Tu arrives le 5 ...... 😉 j'y serais encore à Bangkok, juste avant de m'envoler pour Chiang Mai le 6 .... on va se bousculer à Bangkok ....

Si tu veux être sur le Chao Praya, tu as la Newsiam riverside ou l'hôtel que recommande plus haut Sabaidee .... j'ai vu le site et il est pas mal du tout ... tu peux déjà réserver au Citichic par prudence, e t de toute façon tu peux annuler jusqu'à 24 heures àl'avance, alors cool ..... 😎
😉😉 Hello Phill, Alan et tout le monde !!🙂

A lire ce post, alors que je n' ai pas encore réservé, je m'y perds...😊 J' arrive le 5 décembre ( jour des festivités pour l' anniversaire du Roi ) suis je imprudente de n' avoir pas encore réservé ?...😇

J' ai une préférence pour le Citichic, c' est clair. Sauf que j' aimerai bien côté Chao Praya....c' est terrrrrrrrrrible quand on a l' embarras du choix ...les hésitations....😏 mais tellement passionnant de préparer ce voyage 😛 🙂😉

Pas toujours évident, mais ton choix doit aussi etre guidé par la praticité de l'Hotel et pour ca Sukhumvit est facile d'accès aussi bien pour la voie expresse (menant à l'aéroport) que les differents métro à 5mn à pied + supermarché 24h/24 etc...
MI Misscoconut Veteran ·
re- 😉

Se bousculer à Bkk !!! Rôôôôôôô !!!😏🙂 dans cette immense " Cité des Anges " !!!😛 ...et à Chiang Mai, j' y vais le 9 ! 🙂 mais pour CM, je n' ai aucune inquiétude, tout est calé et bien calé !!!🙂 Cool !!😏

Oui... j' avais noté les indications données pas Sabaidee. Tu passes par quel site pour réserver ?
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
DO Doggybag ·
Juin 2009, pour des raisons semi-pro, j'ai pu tester (2 nuits par hotel) durant presque 3 semaines, quelques hotels sur Suk

le Citichic n'a aucun interet en comparaison au Fenix qui est bien moins cher et offre les mêmes services.

le défaut, l'eloignement par rapport au skytrain (les jours de pluies), soi 11 embouteillée du fait de l'engorgement sur Suk.

j'ai un faible mais pour un prix un peu plus élevé pour les hotels suivants - S15 - Dream Hotel - The Fusion -
MI Misscoconut Veteran ·
re- 😉 Phill,

""" mais ton choix doit aussi etre guidé par la praticité de l'Hotel et pour ca Sukhumvit est facile d'accès aussi bien pour la voie expresse (menant à l'aéroport) que les differents métro à 5mn à pied + supermarché 24h/24 etc...""" Tout à fait exact, j' ai bien retenu la leçon !! lol 😇😊😛 Mais bon...je veux y découvrir tellement de choses à la fois...😇 combler mes lacunes... c' est clair que je vais devenir une adepte du métro bangkokien !! lol 😊😛

A+++ Lisa
Le Citichic n'a aucun interet en comparaison au Fenix qui est bien moins cher et offre les mêmes services.

le défaut, l'eloignement par rapport au skytrain (les jours de pluies), soi 11 embouteillée du fait de l'engorgement sur Suk.

Tu fais comment parce que le Fénix à moins de 2 000 bahts (petit déj inclus 😉) = je vois mal. Quant à l'éloignement.... c'est du 2eme degré ??
FR Fred34000 Veteran ·
Salut,

Oui le banyan tree : le vertigo est très bien ... Par contre niveau prix c'est un peu comme en Europe ... Compte 80 EUR par personne. menu complet avec 1 bouteiller de vin

pour les photos voir le site.
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
SA Sabaidee Veteran ·
... Sinon la suite du programme sera : phuket puis phi phi puis lanta. Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils (quartier a privilegier pour le logement etc..), je suis preneur ;-)

Désolée, mais Phuket, y a bien 2 à 3 ans que je n'y suis plus allée, Koh Phi Phi, c'est PAS DU TOUT ma tasse de thé et Koh Lanta, je n'y suis pas (encore) allée.

Bon voyage et @+ Sabaïdee
SA Sabaidee Veteran ·
😉 .... + 1 pour l'Harmonique .... et disons qu'il y en a beaucoup des meilleurs en fait ...... 🙂

Tout à fait d'accord avec toi Alan ... il y en a d'autres, tout aussi bons, si pas meilleurs ... je pense par exemple à l'Harmonique également mais aussi au "Once upon a time", au "Lemon Grass", etc ...

@+, Sabaïdee
KA Kalani Regular ·
Je note ces restos 😛 merci encore

Pour le vertigo, je pense qu'on prendra juste un verre lol

Sinon, il parait qu'aller boire un verre au sommet de l'orie, ntal est aussi trés sympa... qqn a déjà testé?

A+
SA Sabaidee Veteran ·
... Dis donc le Navalai est un superbe endroit, et ma belle qui part avant moi une huitaine aurait été au paradis ici .... seul bémol c'est situé prés de Kao San, donc un peu éloigné du centre, grand dommage car elle doit se rendre chaque jour sur Sumkhuvit, mais je retiens l'adresse ..... Ouiiii, j'ai adoré cet endroit, aussi bien pour sa situation (au bord du fleuve et pas vraiment tout près de KSR) que pour le design des chambres, la chouette piscine sur le toit (quelle vue !) et pour le super bon resto (petit exemple : au petit dej, on pouvait déjà manger du poulet garlic and peper ainsi que du tom kha kaï ... mmmmh 😛 )

Pour l'instant j'ai réservé au Fénix pour elle .... j'ai eu un bon prix THB 2600 pour une supérieure, alors que le Citichic était quasiment à plus du double pour le même type de chambre, dommage pour l'adresse que m'avait donné Philgbo .... mais je ne suis pas encore convaincu, et comme je peux annuler jusqu'à 24H avant, je cherche toujouts la perle rare pour y installer ma belle avant que de la retrouver au Marriott ..... Le Fenix je n'y suis jamais allée et le Citichic je ne connais pas du tout, mais par contre je me suis dit que la prochaine fois que je séjourne à Bangkok, j'irais au Navalaï (au début de notre séjour en Thaïlande, par exemple) et au Center Point Silom (http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/centre_point_silom_hotel.html) en fin de voyage. Nous avons visité cet hôtel l'an dernier mais n'y avions pas logé cette année car on y faisait des travaux. Normalement, ceux-ci devraient être terminés et perso, je trouve qu'il est très bien (bonne situation car vue sur le fleuve de la piscine, au pied de Taksim Bridge, etc ...).

par contre à la fin de notre séjour pas impossible qu'on teste le Navalai .... Tu ne le regretteras pas ... c'est vraiment super ! Lorsque nous y étions en juillet dernier, nous en avons profité pour aller à Sanam Luang, le soir ... : petites cantoches, marché et brocante + plein de cerfs-volants ... bref, c'était génial !

Gros smack Sabaidee ..... 🙂 Merci 😊

@+ (tu me donneras ton avis à propos du Navalaï si vous y allez ?), Sabaïdee
AL Alan Globetrotter ·
re- 😉

Se bousculer à Bkk !!! Rôôôôôôô !!!😏🙂 dans cette immense " Cité des Anges " !!!😛 ...et à Chiang Mai, j' y vais le 9 ! 🙂 mais pour CM, je n' ai aucune inquiétude, tout est calé et bien calé !!!🙂 Cool !!😏

Oui... j' avais noté les indications données pas Sabaidee. Tu passes par quel site pour réserver ?

On va faire que se croiser alors ...... 😉 je repars le 9 de Chiang Mai pour Phuket où je vais rester une semaine avant que de repasser quatre nuits sur Bangkok en fin de séjour .... sinon je réserve en direct pour essayer d'avoir de meilleurs prix, aussi bien au Marriott qu'au Fénix ou ailleurs, et comme je suis hôtelier j'ai toujours des facilités .....
PI Pimilan Veteran ·
Je suis allé à l'Amari watergate il y a quelques années, et aussi dans plus de 40 autres hôtels à BKK, c'est vraiment un très bel établissement avec une situation parfaite à Pratunam et pas trop loin de Sukhumvit. Le Watergate est le meilleur hôtel de cette chaîne hôtelière et comme il est vers les 3000 bahts en ce moment c'est une bonne affaire.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA Sabaidee Veteran ·
... Oui... j' avais noté les indications données pas Sabaidee. Tu passes par quel site pour réserver ?

Salut Miss !

En juillet dernier, j'avais réservé via http://www.hotels2thailand.com/bangkok-hotels/Navalai-River-Resort-Bangkok.asp (c'est avec eux que j'avais eu les meilleurs prix mais, je le répète, il faut réserver longtemps à l'avance). Agoda.fr a aussi de bons prix mais c'est souvent complet avec eux ... et Asiarooms est relativement plus cher.

@+, Sabaïdee
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Sabaidee,

je te remercie de tes conseils/plans 🙂🙂 ... maintenant, je vais faire mon choix... !!!😏 je passe à BKK à l' aller et au retour... je vais donc pouvoir en tester au moins deux !! lol loll 😉 ... et je vous raconterai !!!😛😉🙂

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like