Bon quartier et bonnes adresses pour dormir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un quartier sympa où il y a du choix de logement bon marché pour petite bourse (je précise que je suis une fille hu hu). Je n'ai rien réservé et je vais chercher un logement sur le tas en sortant de l'aéroport...

Encore mieux, si vous avez de bonnes adresses, au moins le nom d'hôtel ou guest houses...

Merci !!
AL AlainAuViet ·
Bonjour Reglisso

Je te conseille le quartier de Kao San Road. C'est le quartier des backpackers, un quartier qui bouge et pas très cher. Même pour les filles de la tribu des Huhu, il n'y a pas de problème dans ce coin, et tu y retrouveras très certainement des copains de voyage, des restos pas cher, et des guesthouses pour toutes les bourses.

Bon voyage

Alain
TH Thuan Globetrotter ·
comme les autres la Apple guest tenue par une mama thai qui veille bien sur les jeunes filles ( chambre a 200 bt ) ne pas s'attendre au luxe .😉 pour accéder dans le monde du routard depuis l'aéroport prendre le bus expresse de 150 bt .. pour cela descendre aller a la porte 8 la il ya des hôtesses et tu dis kaosan kaaaaa .. paye et monte dans le bus c'est terminus ne pas oublier de changer quelques euros avant ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daiquiritoo Regular ·
Bonjour Reglisso

Je te conseille le quartier de Kao San Road. C'est le quartier des backpackers, un quartier qui bouge et pas très cher. Même pour les filles de la tribu des Huhu, il n'y a pas de problème dans ce coin, et tu y retrouveras très certainement des copains de voyage, des restos pas cher, et des guesthouses pour toutes les bourses.

Alain

Je confirme: Kao san road est " le " quartier " pour trouver un guest house pas cher , manger pas cher etc; Pour ma part lorsque je vais a Bangkok je dors au "at home " guest house " a 3 minutes de kao san , dans petite rue derriere burger king ; Tres propre ; Chambre simple avec wc douche 350 bath / Calme ( important car a kao san road le bruit perdure jusqu'à' a 2 heures du mat parfois le WE Tu trouveras quelques adresses et tel de guest house sympa ICI et notamment plan d acces a "At Home " et tel ; Fais défiler jusqu'en bas de la page web dont la première partie concerne des hôtels sur l ile de Koh Chang ( près de la frontière cambodgienne). Bonne vacances ; Ne pas oublier d'essayer les massages Thai ( parfois un peu fort ) et la nourriture thailandaise ( parfois un peu "épicée !)
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )
RE Reglisso Regular ·
J'ai tout noté ! Merci à tous pour vos messages !! 🙂

Similar discussions

You might also like