Recherche bon tailleur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je cherche un bon tailleur sur Bangkok pour faire des costumes 3 à 5. Je viens avec un model de grande qualité. Avez vous des adresses à me conseiller ? Quels prix par pièce pour de la grande qualité ? Merci par avance, Sacaplumes :)
Verse la coupe nos bois sont vert. Coupe l'averse et bois ton verre.
EX Exbkkgirl ·
SI tu es déjà à Bangkok, rends toi dans un Asia Book ou autre librairie international et demande le guide Living In Bangkok du club des femmes australiennes. Toutes les adresses proposées dedans ont été testées et approuvées par de nombreuses personnes. Personnellement, j'ai 2 adresses qui m'ont toujours fait du bon boulot. L'une est un tailleur sur Silom, à 100m de Silom Village en direction du Lumpini park en face du temple Sikh, Je ne me souviens plus du nom mais ils sont (ou en tout cas étaient) les seuls dans ce coin là... Toujours dans le même quartier mais sur Suriwong rd, Chez Julie. Depuis Silom Village, sortir sur Suriwong et tourner à gauche. C'est à env. 50m. Qualité du travail irréprochable et ils livrent à l'hôtel. Il ont un choix de soie important mais nettement moins dans les autres tissus... Au pire, tu peux toujours allez voir chez Jim Thomson. Ils tiennent à leur réputation et leur travail est absolument impeccable, mais le prix aussi !!!
Marlène
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Bangkok il y a des milliers de tailleurs, pour le prix tout dépend de la qualité du tissu de 3500 baths à plus de 8000 voir plus . Mais très bonne idée de venir avec son modèle préféré, demande d'abord le prix pour 1 costume ensuite pour plusieurs là tu auras de bons prix . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sacaplumes ·
🙂Merci beaucoup pour ces adresses, je ne suis pas encore sur Bangkok mais j'aurai un peu de temps sur place de faire le tour de ces boutiques. Par curiosité, je chercherai le guide "Living In Bangkok du club des femmes australiennes"... 😏
Verse la coupe nos bois sont vert. Coupe l'averse et bois ton verre.

Similar discussions

You might also like